Borat 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Saloute,Ca fesait un petit moment que je n'etais pas venu donc je donne des nouvelles.Je voulais completer la collection VW en achetant un VR6 pour une raison vraiment inimaginable ( sa musique ) mais malheuresement je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied en France et vu que je n'avais pas envie de me faire avoir à l'homologation et de tomber en RTI j'ai laissé tomber.Du coup retour à la case départ et en farfouillant dans leboncoin je tombe sur quoi Une Bora V5 à prix rikiki et là je me dis "Il te la faut" Donc du coup c'est un VR mais un peu grignoter on va dire Bref beaucoup de boulot dessus on à l'impression qu'une famille de sanglier avécu dedans mais quand on aime...Voila donc "l'engin" (photos de l'annonce et anciennes plaques)Le but etant d'en faire un VRRRRRRRRR digne de ce nom Donc du coup le projet c'est:Rabaisser Laisser les toles en 16 mais peintentPhare à fond noirVider l'interieur Faire une ligne d'echappement à l'ancienne AdmissionReprog Apres je vois plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Sympa ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 un projet comme je les aimes et en Bora, ça va changer des MK4 ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borat 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 MerciNormalement dans la semaine je refais le circuit de refroidissement les pneus et le CTApres la prochaine étape ça sera la ligne d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 les v en ce moment sa coute plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borat 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Faut dire que le prix de l'essence aide pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oui mais vu que tu y paye deux fois moins cher qu'un mazout.... sa reviens au meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borat 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Et encore deux fois tu es gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites