Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astil

[Opel] [Vectra b] Dark Vador ProjeKt!

Messages recommandés

Bien Sympa tout ça Very Happy Bon VT sur la vectra Very Happy


ps: le titre du topic, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ce que tu prévois pour la vectra mais sans vitres teintées pour ma part! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider...




voilà sur cette photo, on voit bien que la jantes, sans cale est a ras de l'aile, etant donné que se sont des jantes en 5x100 et que d'origine, je suis en 4x100 vous pensez que passer en 185/35/17 suffira pour que la bande de roulement soit dans l'aile? j'hésite a prendre 2 cale de 15 et 2 de 20mm.. mais comme dis je ne veux pas tirer les ailes et je ne veut pas non plus que la bande de roulent dépasse de l'aile..



compliqué j'avoue mais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin faut voir avec l'ET des futurs jantes et celui des jantes d'origine qui doit etre de 49 me semble study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je UP

ça commence a devenir serieux!

j'ai abandonné l'idée du 17 + cales...

Allez en mode je raconte ma life..

En Smurfant sur la toile ( Question ) je cherchait des jantes, jusque la rien de spécial.. Et en meme temps j' essaye de trouver des vectra B germanisé mais nan hormis celle de Rieger qui est déjà plus TUNING que sobre pour moi...

Partant de ça je me dis, que de toute façon se sera pas courant... Et je vois une annonce contacte le mec, rendez vous pris, et la ça fait juste " Euh par contre j'ai juste deux jantes chez moi.." "c'est pas grave je reviendrais chercher les autre la semaine prochaine" ok pas de soucis!

Allez c'est partie pour une heure de route..

je charge les jantes, me tappe le retour et une fois arriver chez moi...


tadam




en fait les avant le mec me les envoies courant de cette semaine donc nickel!

j'ai commandé mes filetés aussi...

ça deviens vraiment bon la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, si tu parles des dimensions de jante, j'ai 4 7.5x16 dont une avec un bout en moins et 2 en 9x16 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup mieux, par contre, avec le 9x16 à l'arrière, toi qui voulais pas toucher aux ailes, j'ai bien peur que tu sois obligé d'y passer un petit peu Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuof68 a écrit:
Nan Julio déjà essayer et ça s'arrête pile poil c'est parfait!!


Ah bé alors, tant mieux, si ca peut t'éviter des modifs carrosserie, nickel chrome. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manque un poil de largeur a l'avant genre 5mm mais sinon dans l'ensemble j'adhere complet Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible j'aurai jamais cru que cela rendrai aussi bien sur une vectra elle demonte!!! Twisted Evil
il en faut peu pour rendre une caisse terrible sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 a écrit:
terrible j'aurai jamais cru que cela rendrai aussi bien sur une vectra elle demonte!!! Twisted Evil
il en faut peu pour rendre une caisse terrible sogood



BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso preferais tout noir, les delire flaschy sur les jantes ca deviens tres commun BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...