Dj Tom 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ca vous parait pas un peu gros la Vmax ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Mon beau frere avait une seat leon tdi topsport 150 chevaux il taper 240 km/h bientot donc ba peut etre que avec une cupra il arrive a faire sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 5 mars 2007 elle est en forme c'est tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.gt 0 Posté(e) le 5 mars 2007 elle est pas d'origine peut etre,en tous cas elle marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Je pense pa qu'il soit stock ou sinon elle a vraiment la forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 wahou, elle marche fort !!! elle est preparé, c'est certain. peut-etre meme en descente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 5 mars 2007 m.dia a écrit:wahou, elle marche fort !!! elle est preparé, c'est certain. peut-etre meme en descente ... descente powwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Tom 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oui à mon avis surement bien préparé, et en descente mais quand meme 290 compteur !!! Chapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 5 mars 2007 que se soit descente ou autre c'est sur et ceratin quel et prepa sinon elle marche vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 5 mars 2007 wé elle doit etre prepa !! marche bien cette leon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 5 mars 2007 dimxsi a écrit:Mon beau frere avait une seat leon tdi topsport 150 chevaux il taper 240 km/h bientot donc ba peut etre que avec une cupra il arrive a faire sa. la mienne260 quand je vire la roue de secour et le siège BB,si si je t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Elle marche la cupra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tonio059 a écrit:dimxsi a écrit:Mon beau frere avait une seat leon tdi topsport 150 chevaux il taper 240 km/h bientot donc ba peut etre que avec une cupra il arrive a faire sa. la mienne260 quand je vire la roue de secour et le siège BB,si si je t'assure ah wé merde marche bien ta leon !! moi le V5 240km/h a fond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 5 mars 2007 angelo a écrit:tonio059 a écrit:dimxsi a écrit:Mon beau frere avait une seat leon tdi topsport 150 chevaux il taper 240 km/h bientot donc ba peut etre que avec une cupra il arrive a faire sa. la mienne260 quand je vire la roue de secour et le siège BB,si si je t'assure ah wé merde marche bien ta leon !! moi le V5 240km/h a fond !! humour humour!!! je dis sa car une léon tdi 150 a 240 je veux voir sa lol enfin tous du moin stock! la mienne j'ai testé qu'une fois et 220compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 5 mars 2007 On voit que le forum a de l'humour jpe meme pas vous dire de vous faire voir il ne la plus ,il c'est acheter une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Sinon encore un truc il avait un boitier additionel power system c'etait cool au dessus des 3000 tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Possible en descente et voiture preparé. Avec la seat je prend facile 260 sur le plat donc en descente.... Et puis c'est vitesse compteur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oui bien préparé je pense que c'est largement faisable, j'ai déja pris 270 avec encore de la marge sous le pied donc c'est faisable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites