jps111 0 Posté(e) le 4 août 2010 je vais vous présenter un peu mon dailly,une kadett 1.7d,achetée pour 500€ et j en ai eu pour autant en restauration de la caisse (longeron et ailes pourrie),la voila avantj ai fait la restauration de la caisse et j en ai profité pour la rabaisser (-50/-50) et refaire ou rajouter pas mal de choseet la voila aprèsj ai encore pas mal de trucs a faire comme rabaisser encore l avant et tirer un peu les ailes a l arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 19 août 2010 sympa ton daily bien que le jaune tape un peu fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps111 0 Posté(e) le 19 août 2010 a la base c était un utilitaire de la poste allemande d ou la couleur un peu falshy j ai uniquement repeint le bas qui a été restauré et le haut a eu droit a un bon coup de nettoyage et de polish mais c est vrai que ca flash un peu cet hiver je vais refaire mes jantes parcequ elle sont pas encore nickel et le bord est un peu abimé,un bon coup de sableuse,un passage sur un tour pour le rebord et elle seront comme neuve la semaine dernière je m ennuyais un peu alors j en ai profité pour monter une fermeture centralisée a distance et je vais refaire mes panneaux de porte qui commence un peu a vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites