Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meum

[Renault] - [R5 GT Turbo] - mon leitmotiv' culbuté carbu

Messages recommandés

Voilà les bbs lm sont montées ! Et je kiff tout simplement, de plus en plus de jour en jour..... J'ai également monté derrière les 16" pour bien remplir des disques de r21 txi Ø285mm ! Il faut minimum ça ! affraid ! Voilà donc le gtt se porte très bien et tout roule bounce

Il défonce!!!! Shockednomage

Plus de photos? bounce

Ça doit bien piler avec le freinage de TXI?!

Merci, je tacherai de mettre d'autres photos !! Wink

Pour le freinage on va dire que je ne sens pas vraiment bien l'auto, ça flotte de l'arrière il faudrait que je fasse des essais en tendant un peu plus le répartiteur arrière, mais en fait je l'ai même plus ou moins jamais bien sentie .... c'est raide comme un bout de bois, à haute vitesse c'est pas trop l'idéal, et avec la puissance du moulin les virages arrivent à une vitesse folle, .. mais bon au final ce gtt est loin d'être fait pour avoir une utilisation poussé dans les virolos !! Mais oui les disques de txi ont l'air de vraiment bien aller !! Et ça remplie surtout super bien les bbs ! Le nec plus ultra serait d'avoir les mêmes disques en percés, typé grosse caisse sportive ! D

Ok je vois bien ce que tu décris. Wink

Après c'est le charme du GT, ça cherche la route à chaque sortie de virage et ça dandine en entrée. Twisted Evil

Un mec qui courait en rally m'a dit que la seule manière qu'il avait trouvé c'était d'avoir l'arrière plus bas. Moche mais efficace. Very Happy

• Créer...