Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meum

Yep! Le petit meum arrive chez Sauber .. !

Messages recommandés

Slt à tous! Moi c'est Aymeric, 23 ans, étudiant en aéronautique et maintenant à la recherche d'un taf! J'ai passé ma dernière année in Uk pour les études (licence professionnelle en aéronautique), il faut dire que le niveau des caisses est assez élevé là-haut, des caisses bien tapées à tout les coins de rues, c'est ouf!

Pour ce qui est de mon inscription ici, c'est un (très DDR ) bon pote à moi roulant en VVmatch qui m'à fait découvrir ce forum qui à l'air top, avec de belles réalisations, sobres, racées, .. tout ce que j'aime, vraiment, j'ai pu regarder pour l'instant que quelques réalisations, mais j'en ferai le tour complet (si possible) bientôt! sogood

Pour ma part, j'ai actuellement une Gtt, full black, que j'ai toute reconditionnée moi-même le plus possible, améliorée, légère préparation moteur, .. je l'ai maintenant depuis 3 ou 4 ans! Mais j'en parlerai plus dès que je posterai un sujet à son image .. ! Wink

Heureux d'être ici, au plaisir sur les routes! BIEN

Merci à tous! Je balance un post sur mon tèg au plus vite, le tps de faire quelques belles photos avec un appareil reflex, histoire d'être digne de ce forum "Sauber-Probb" !!!

Bienvenue ici frère tordeur de M !!!! W

Présentes nous vite ton piège !!! Cool

Merci à tous, ça fait plaisir!!! Au plaisir Alex'!

Mon piège est présenté dans la section approprié! Wink

• Créer...