-Arno- 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Qui est chaud ? http://www.redbullcaissesasavon.fr/les dossiers sont a rendre avant le 20 juillet donc timming bien chaud pour l etude et la rea du proto mais moi ca me tente on a chassis de kart qui traine ( avec la direction me semble t il) on mets 4 roue de velo genre 16 ou 20 pouces a l avant 24 ou 26 a l arriere frein a disque de velo , et pour le delire un coque de caddy de suppermarché avec un sigle VW ou alors on se fait une coque de Hot rod ou de one ou un truc encore plus fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Chassis de kart toujours la J avais pencer au meme truc pour la coque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 juin 2010 moi je dit on se fait une deco complete rwptv et je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Quand j'ai vu ça a la télé j'ai pensé justement que ça doit être vraiment top de participer à ça ! En tout cas j'irai voir c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 27 juin 2010 c'est sur je serais present j'ai vu sa il y a pas longtemps trop terrible la caisse a savon du team rwptv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Deja faudrais faire une petite reunion vite fais pour voir ce que l on veux faireApres plan et remplissage du dossierEt si on est prit bun on fait les dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Mais grave et le Pilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bon j'ai lu les regles, c'est pas pour nous faut que le chassis soit a plus de 20cm du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Sin a écrit:bon j'ai lu les regles, c'est pas pour nous faut que le chassis soit a plus de 20cm du sol Je me suis dit pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bah alors faut se magnier lol, on peut etre 4 1pilote et voir un copiloteapres faut trouver une idée de rea possible si rapidement et qui dechire pour etre selectionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 si vous voulez je me propose a faire la peinture ou la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oh ca serait cool ca en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 juin 2010 interdit de faire de la pub juste un encart de 20*30cm autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oé c est pour eviter d avoir des equipe sponso avec des budgets sinon ca serait pas dans l esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 juin 2010 forcement sinon bah deja faut préparer un dossier, apres si il autorise le truc c'est bueno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 juin 2010 un caddie en carrosserie c est bien mais ca nous fera pas selectionné pas assez originale je pense meme si j aimerai bien...faudrait un truc original pas trop imposant pour qu on se prenne pas la premiere botte de foin comme beaucoup qui est pas un aérodinamisme d armoire normande, et pas en forme de canette comme tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 juin 2010 candidat pour pilote cascou En forme de loose? mdr Barbie mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 juin 2010 nan merci astil pour etre pilote pas besoin d un pilote de cambrousse qui a besoin d un gps pour trouver une route a lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 juin 2010 par contre la loose ca peut etre une bonne idée comment tu crée ca par contre?sinon en forme de cercueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Un cerceuille rose avec marquer "Barbie is dead" une barbie a moitier dechierer coller sur la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 30 juin 2010 pas mal l'idee sa pourrai etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ca pourrait dechirer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 -Arno- a écrit:nan merci astil pour etre pilote pas besoin d un pilote de cambrousse qui a besoin d un gps pour trouver une route a lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 On profite pour aller se faire un Karting d'ici l'évenement, le gagnant sera le super païlote xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bon je fais un appel au donsSi l un d entre vous peut nous faire un beau dessin styler avec comme idees le cerceuil rose et la barbie morte ce serais coolApres on ce tiendras au plan ils nous faut:- 2 roue avant tres petites genre roue en plastique de velo pour gamin- 2 roues arrieres plus grande de velo aussi- systheme de freins (plus puissant deriere faut que ca kine )- systheme de direction (on as deja de kart)- vieux cadre de velo pour souder sur chassis tube ou vielle fourche qui sert pas- 1 barbie meme si manque une jambe ou un bras pas grave - bomme de chantier ou a graph rose pour la complete et la decos a la feuille d'or- un klaxon poupouette (on as deja en vert fluo)- vieux becquet style kosei - siege bacquet (on as deja de kart) Tout deposer a l atelier on ce demerderas avec des rislants Je lances l idee apres j ai pas la science infuse donc faite part de vos idees et de vos pieces qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Celle la est deboite grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 elle tue celle la tin j'ai matté la video sur leur site fiou... ya du lourd pour certainsils fournissent des casques mais faut ptetre prévoir une ceinture/harnais quand meme non ? l'impact avec les bottes de foin ca a l'air de brasser quand meme pas mal Citation :Les exigences de sécurité interdisent le freinage à l’aide des mains ou des pieds zetes sur que des pauvres freins de vélos sur des roues en plastiques ca va suffire ? et sinon qui c'est qui fait la barbie mortifiée et le ken mutilé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 au fait pour le rose ja toujours 3-4L qui trainent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 surtout pas de roue de plastique zetes vous des 20" de bmx et des 26 derriere avec un freinage disque meca sur un bon chassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ouai bun va faloir trouver les piecesCar je pences que personnes veux sortir des tunes Et faudrais etablir une equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 pas besoin de gps moi quand il faut piloter et foutre tout les autres au tas lolRoue de velo, qui à ça en stock? lolJ'ai qu'un train roulant de vr6 en stock....j'ai un siege de polo rose et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 y a peut etre moyen que j'ai un velo complet en bonne etat avec jantes pneu ... par contre il faut que je tel a mon pere pour savoir si la encore et qu'il la pas balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 j'ai vu un combi sur une video de red bull a bruxelleS ????????c'est vers 1min10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 sinon personne a des roues a rayons de vieilles brelles ? avec frein a tambour dans le moyeu ca peu etre pas mal niveau freinage par contre niveau adaptation pour une caisse a savon faudrait les fourches qui vont avec pour tenir le tambour c'est con pitin j'en ai jeté l'an passé qui trainaient la depuis des lustres sinon dans mon garage de mon appart ya un jetski qui traine sur sa remorque depuis 2an et demi si quelqu'un a un bon coupe boulon ca peu faire stylé pour une barbie a Hawaï avec son jetski sur roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 J'ai un vieux VTT si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Finallement vs le faites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites