karlitos 0 Posté(e) le 25 juin 2010 apres une Golf One Rat's, j'ai pas pu resister de retour parmis vous avec une GolfIV cabriolet !rien de sorcier pour transformer une VW, des wheel's élargie avc les pneus bien tendu et des combiné filetés suffit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 juin 2010 pwaaaa j aime beaucoup le traitement effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 juin 2010 genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Parfaite la couleur des tôles! Quelle largeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Trop fun le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitos 0 Posté(e) le 27 juin 2010 des tôles de Mini One en 5.5R15 élargi en 7.5R15 monter en 165/50R15 pour l'AV, là grosse misère pour les metr' en place ...et des tôles de Rino en 6.5R16 élargi en 8R16 monter en 195/45R16 pour l'AR,une taille differente pour donner un effet plus " Gros " sur l'arrière et metr' l'AV au plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ca claque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 28 juin 2010 salut copain, tu sais déja ce que j'en pense!elle est déchire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 AAAAHHHHHHHHH j'adore les cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Super traitement. De trés bon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 21 août 2010 Superbe comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites