MIG_CREATION 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Voilà la 500SL est remontée :_ lissage carrosserie (emblème capot, répétiteurs, antennes, pare-chocs av et ar, ...)_ peinture noir profond 7 couches de vernis_ traitement du chassis au blakson_ calandre style "new classe C" en noire liserets chromes_ ajout 3ème feu stop à leds sur malle arrière_ feux arrières teintés black_ réglages des suspats pneumatiques d'origine_ jantes 10x20 bord XXL et 8.5x20_ sellerie complète en cuir couleur taupe et cuir perforé couleur champignonPlace aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Pfiou splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Vraiment très belle à part les jantes qui sont trop grosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Vraiment sympas comme realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ca fait un peu bizarre les jantes sur ce genre d'auto surtout sur cette génération le reste est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 juin 2010 j'aime pas trop les jantes mais le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 24 juin 2010 Une tuerie comme a ton habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je mettrais des belles AMG etoiles dessus J'adore cette caisse! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Pareil, autant j'aime les jantes à déport, mais la, je sais pas trop, ca colle pas vraiment à la voiture, mais bon, ca reste du pinaillage, j'aime ce projet comme les précédents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Quand j'ai lu, calandre type classe C, j'ai eu peur! Et en fait pas du tout, la calandre est intégré parfaitement, on pourrait même dire que c'est d'origine! Bon taff en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Même avis que vous pour les jantes, j'aurais plutôt vu du préparateur style Brabus, AMG, Carlsson, etc... mais le client voulait celle-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Comme les autres, jolie voiture, a part les jantes, j'accroche pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 7 août 2010 j'aime bien, c'est vrai que les jantes vont pas trop avec l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites