Astil 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bonjour à tous,Les photos qui vont suivre sont prises lors de mon travail d'où la présence de Meguiar's mais elles ne sont postées uniquement pour vous en faire partager le contenu. Afin que ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister a ces événements puissent en voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 juin 2010 C'est super classe la Cabro d'Or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 juin 2010 souri quand meme , certe tu n est pas arrivé 1er mais 3eme c est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'etais à 2 doigts de finir 2eme!!!!!!! 4 tours de fou avec michel troisgros a se doubler, redoubler, se taper dans les mains sur la ligne droite une competition genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bien sympa tout ça ! (D'ailleurs j'y pensais ces derniers temps faudrait qu'on se fasse un Karting sur Lyon, ça fait un moment qu'on a pas fait ça tous ensemble). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites