Chris24111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 j'ai pas tout compris ce qu'il s'est passé? et a la fin c'est le pilotte qu'on voit a coté de l'épave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 C'est vrai que c'est chaud a comprendre le chinoi mais en tout cas si c'est le pilote je me demande comment il a fait pour sortir de l'epave en si peu de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 4 mars 2007 putin vl a l epave de la caisse et si le gars a cote c est le pilote alors moi je m appelle jean ragnotti!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 il aurais pas tou simplement explosé un pneu puis perdu le controle de la voiture ???? par contre c'est quand meme bizzard il ressort de la voiture ... comme ca sans aucun cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bin il a eu de la chance tout simplement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Wouah, impressionant... le mec s'en sort indemme? j'ai du mal a y croire, mais bon desfois il y a des trucs que l'on comprendra jamais... j'pense que ca en fait parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Tom 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Putain ! c'est pas possible que ce soit le pilote à coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 5 mars 2007 c'est un miraculé lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 alors lui si il est pas cocu je omprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oui oui c'est bien le pilote a coter il sort COCU lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bin c'est une voiture de course ! donc arco et tout donc pourquoi il n'en sortirai pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 angelo a écrit:bin c'est une voiture de course ! donc arco et tout donc pourquoi il n'en sortirai pas ? ca a des limites un arceau, a 300 je pense quil a quand meme eut du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 5 mars 2007 le mec est encore vivant , c un miracle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 5 mars 2007 nitros59 a écrit:angelo a écrit:bin c'est une voiture de course ! donc arco et tout donc pourquoi il n'en sortirai pas ? ca a des limites un arceau, a 300 je pense quil a quand meme eut du bol wé mais quand il part en couille il n'est plus a 300 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bon 250 ou 300 c'est le même c'est un sacré gars qui a le cul bordé de nouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 7 mars 2007 angelo a écrit:nitros59 a écrit:angelo a écrit:bin c'est une voiture de course ! donc arco et tout donc pourquoi il n'en sortirai pas ? ca a des limites un arceau, a 300 je pense quil a quand meme eut du bol wé mais quand il part en couille il n'est plus a 300 !! Meme a 240 vu ce qu'il reste de la caisse c'est un purée de miracle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Je pense qu'il peut aller allumer un cierge, il a eu tres tres chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites