Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schlass

[VW]-[Golf 2] Match 16s by Schlass

Messages recommandés

Voici ma match !!

am 1989, 140000 km (un peu plus de 143000 aujourd'hui), carnet d'entretien VW à jour jusqu'à 118000 !!

Achetée il y a deux ans, et voilà dans quelle état elle était !!

Après une bonne restau (carrosserie, peinture, moteur) là voici aujourd'hui !! Cool

Ma caisse et moi tout en couleur !!! Cool

La voici après avoir monté les RM:

Voilà pour le moment !!!

Les projets:
-panneaux de portes,
- filetés (AP sport) montage prévu ce week end
- refection des RM pour plus tard !! Cool
- refection sellerie pour plus tard !
- et quelques bricoles ... comme toujours ...

A suivre ! Cool

Merci les gars !!

Oué y a eu un sacré boulot, sourtout en carrosserie ! la golf venant de Paris et l'ancien proprio étant comment dire, un vrai malfrat, ont fait qu'elle avait vraiment souffert !!

En tout cas, ça ne m'a pas démotivé, et j'ai pris le temps de bien tout refaire !!

J'ai fini le moteur il y a seulement un ptit mois, monté une boite de GTI 1600 (FD, avec tout les modif' qui vont bien pour l'adapter) surfaçage de la culasse (moins 3 dixièmes) ligne INOX Gr N OMP et un filtre à air Green ...

Juste ce qu'il faut ! Histoire de na pas dénaturer l'auto !! et comme ça, il me va très bien mon p'tit daily !!! Cool

Alors voilà, après quelques heures de travail, un bon droppage comme il faut !!! Cool

Les filetés :

Et un de monté :

Et voilà ce que ça donne !! Enjoy !!! Cool

Voilà pour le moment !! !

ça frotte un peu, mais bon, c'est ça qui est bon !!! Smile

A suivre changement des panneaux de portes !!! Cool

Clair, maintenant qu'elle est posée, j'ai hâte du restaurer mes RM !!! Twisted Evil

Yop poto!!! Voilà, je t'ai trouvé sur ce forum qui déboite tout de propreté!

Ta match, bah ... je dirai qu'une seule chose, elle est mieux en vraie qu'en photo !!! Très belle caisse, que tu as sû reconditionner avec plaisir et envie, et sans oublier avec la passion .. VV!! Les quelques détails que tu à pu lui placer par ci par là sont du plus bel effet, et ça tape dans l'origine amélioré, les modifs que j'aime tant .. !

Au plaisir mec, et maintenant cette match à plus qu'à prendre du kil' comme il se doit!

Yep meum !!!

merci pour tout ces compliments !!

sympa de trouver désormais ici, sur ce super fofo !!!

Je tiens juste à signaler, que toi aussi la passion on la ressent à donffff quand on monte dans ton splendide GTT !!! Cool

A bientôt mon poto !!!!! Wink

Bien voici quelques photos de ma match !!

Montées sur ses RA !! Cool

Pourquoi ta viré les RM pour un y mettre des voiles plus large ou tu prefere tes RA?

J'ai passé mes RM sur mon G !!!

Vu qu'en plus elles sont montées sur des A048 et que je pars bientôt en vacances avec ma match, j'ai donc remontée mes RA, qui elle ont une monte plus conventionnel !!

Concernant mes RM, je pense m'en occuper cet hiver, donc avec une peinture, et passage en voiles INOX de 1,5 sur les 4 !!

Les RA, je trouve qu'elle passent super bien sur ma match !! et en plus ce sont ses jantes d'origine !!

Donc pour le moment je reste en mode RA, et ensuite je lui reposerai les RM !!

Quant à mon G, lui sera monté sur des C2 D90 by Porsche en pleine phase de polissage pour l'instant !! Cool

tu a fait une belle restauration ,vu l etat a la base bravo Very Happy

Merci les gars !!

Voici une petite photo de mes vacances en Ardèche (déjà fini ... Sad )

1500 bornes de faites environs et pas se soucis ...

ça a bien cruisé, impec !!! Cool

C'était trop bon mon pote!! Ça manque .. ! Une semaine de folie qu'on s'est faite !!!!!!!

Par Valgorge à l'aller, +/- 30 bornes de petites routes avec la falaise de 100m en bordure de route, ça calme !! Et ensuite 14 bornes de canoë à ramer comme des glands (l'année prochaine on oublie LOL!), là ça cruisait !!!!

Nikel ta G2 Match, elle à encore traverser la France sans encombres ! Fièrement !

Arf sbouby ... si j'avais su que tu étais dans ce coin ... crois moi, je serai passé ...

Et oué meum, fini le canoé, ça tire pas un cul ...

L'année prochaine on se fera du quad !!! loooool

Et comme tu dis, les routes d'Ardèche, c'est juste .... AMAZING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraidcheersbomsogood

Quelques news !!

Centralisation Ok ça fait plaisir !!! Smile

et nouveaux panneaux de portes montés !! Smile

Voilà ....

Des bricoles, encore des bricoles et elle devrait être de plus en plus belle ma tite match !!! Smile

Prochaine étape, pompe de DA !! Cool

Bien propre ta Match, j'aime beaucoup, tu compte mettre des voiles large sur tes RM ?? et oui elle méritait une resto carrosserie peinture !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

j'ai une MK2 aussi en 16S, j'aimerai bien etre aussi bas que toi, mais je ne pourrait plus rentré dans mon garage !! lol!lol!
ça frotte déja !!

mais c'est bien connu, si ça frotte pas ya pas de plaisir !! lol!lol!lol!

Oué j'ai vu le post de ton 16 !!

Bien propre aussi !!!

Merci pour ma match !! y a eu du taff et y en a encore ... finition oblig' ! Wink

Mes RM, je pense les refaire cette hiver, avec pour objectif meme couleur que les RA voiles inox de 1,5 à l'avant (ou sur les 4) et/ou surement 2 à l'arrière !!

En ce qui concerne ton 16, tu peux la claquer un peu plus au sol ... moi ça touche des fois mais c'est c'est surtout la lame qui frotte ... vu qu'elle est très souple, ça gène pas !!

Quand je rentre dans ma cour, mon échappement touche au niveau de l'intermédiaire en S !!

Mais bon ... c'est charmant ... Sol

oui j'aimerai bien la claquer plus au sol, mais tu verrai comment ma lame rafle le bitume vu que je suis en petite monté pour rentré au garage ... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

plus tard surement !! Wink

• Créer...