Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jonathan06

[Renault]-[Mégane] Ma R26 Sirius n°294

Messages recommandés

Passionné d'automobile comme vous, je possède actuellement une Mégane F1 TEAM R26 numéro 294 de couleur jaune Sirius

Pour la petite histoire, au moment de ma recherche de véhicule disons à caractère sportif, je ne trouvais absolument rien dans mes prix chez VW et la Mégane R26 disposait d'atout disons très intéressant : moteur plein à tous les régimes, châssis d'une grande efficacité et une couleur sublime, un peu trop tuning pour certain mais qui colle parfaitement aux formes et à l'esprit de l'auto .

Le moteur est un 2.0L Turbo de 230ch accouplé à une boite 6 bien étagée et d'un différentiel à glissement limité permettant de faire passer la puissance au sol sans pratiquement aucun accro .
Le châssis Cup Renault est vraiment une tuerie mais tend à devenir désagréable sur routes dégradées mais certains de vous connaissent ce problème avec un véhicule bas et des amortisseurs relativement raides

Etant une édition numérotée, je ne lui réserve aucune modification extérieure mis à part un traitement Meguiar's complet (intérieur/extérieur) by Astil afin de la sublimer et de faire partir la pollution dû à ma boite ainsi que les diverses micro-rayures.

Voici quelques photos :
Premières avec le nouveau reflex (non traitées derrière)

Et suivantes légèrement traitées

Coollll jojo est dans la place !!! ca fais plaisir mais bon Vivement la VW !!!

Oui Yoyo, mais il reste quelques étapes pour la Mégane avant de repasser dans le monde VW Wink
Tout cela se fera en temps et en heure, je l'espère Twisted Evil

par contre une one cab avec un zinzin a l'interieur ca arrive presque a suivre en descente SuspectSuspect

bon les pneus de la meg crisse pas encore que ceux de la one hurlais a la mort CypCypCyp

j'aime beaucoup la teinte Love

Merci beaucoup à tous pour vos coms Wink
Elle est chouchoutée avec moi, vivement la prochaine monture pour se faire plaisir Cool

Nickel dans cette teinte ! Very HappySol Hate de lui donner toute sa splendeur au jaune sirius Wink

Astil a écrit:
Nickel dans cette teinte ! Very HappySol Hate de lui donner toute sa splendeur au jaune sirius Wink

Ouep très hâte pour ma part également, j'attends de tes news alien

Je vais être dingue quand je vais la revoir Rs

Je vais plus vouloir la vendre vous croyez ??? Cyp

vraiement superbe cette caisse, même sublime dans cette teinte BIEN

serait-elle vendue?

j'ai vu la meme que toi, et j'ai parlé brievement avec le proprietaire, voiture dans un etat exceptionnel avec peinture irreprochable immatriculée dans le 71...

j'ai zappé de lui demander d'ou elle venait mais il venait de l'acheter!

Ah nan du tout, ça n'était pas la mienne Very Happy

En revanche, elle a été vendue samedi matin à un passionné de Lyon qui doit en prendre livraison fin du mois quand il aura le remboursement de sa Clito RS volée... pale

Je tiens d'ailleurs à remercier chaleureusement Astil pour le taf ( affraid ) effectué sur la R26 qui a grandement contribué à sa vente Twisted Evil

Merci à toi Wink

PS : quand on dit que la patience paye, bein pour le coup c'est vrai D

• Créer...