lauch1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Salut à tous,Donc Lurent alias Lauch. J'ai 32 pistons et quelques point de rouille. Je vais me marié dans 3 semaines et j'ai un chat LolJe vie sur Valence dans la Drôme avec ma petite chéri et mon fameux chat a trois pattes....Je suis l'admin de mon propre forum local de la Drome Ardèche. Fin surtout un bon délire avec toute une bande de poteJe roule en Renault dci 120 sport dynamics qui est en vente donc vous avez compris que c'est ma meule de tous les jours...Sinon la voiture du dimanche est une golf 3 vr6 de 1992 avec 2500 km en gros moteur refait.Voili voilou Lauch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci, a qui dois je envoyer un mp pour changer mon adresse mail car je ne reçois aucun notification? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Slt bienvenu voisin Regarde dans ton profil et active tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Il y a que l'admin qui peut le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 sbouby a écrit:Slt bienvenu voisin Regarde dans ton profil et active tout sa J'avais pas vu "voisin" tu es d'ou?Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Pas loin de montello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 A ok tu va au rencard Montilien alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bin en faite j'ai pas encore eu le temps et je sait jamais quand c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Dernier vendredi de chaque mois a Gémo mais le 25/06/10 ils monte sur Valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ok je vais voir si je peut monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 sbouby a écrit:Ok je vais voir si je peut monté Msn si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 juin 2010 sbouby a écrit:Ok je vais voir si je peut monté Ca peut peut etre se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 On va être nombreux je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Niko1242 a écrit:Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauch1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Astil a écrit:sbouby a écrit:Ok je vais voir si je peut monté Ca peut peut etre se faireplus de 35 voitures inscrite mais je me faispas non plus d'illusion et jepense que 20/25 deja presente de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je ne pourrais malheureusement pas venir cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites