Rom841 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Une petite parodie de cauet :) pour les amateurs de diam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 4 mars 2007 pas mal j'aime pas diams mais j'adore cauet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 snip a écrit:pas malj'aime pas diams mais j'adore cauet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 mars 2007 mdr trop fort il sont trop con il est trop fort c'est celui qui fait le toni lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger591111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oui c'est lui toni deja entendu mdr!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 4 mars 2007 puissant le remix j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 4 mars 2007 gtpunto59 a écrit:mdr trop fort il sont trop con il est trop fort c'est celui qui fait le toni lol C'est cartman celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 MDR trop fort!! suis plié là! Ils sont bons quand meme!! Elles sont toujours trop fortes ses parodies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 4 mars 2007 trop fort en se moment les parodie on la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oui c'est vrai que j'entend pas mal de parodies en ce moment, et le pire c'est que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites