Borat 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je presente enfin correctement la remplaçante de la bora que j'espere bien garder entière au moins un an finalement Une "petite" carat TDI 150 D'originePhoto récenteOptions d'origine Cuir beige sport chauffant Système easy entryChâssis sportRétro electrochromePack hiverGamma + lecteur CdJantes BBS RS ...Modifications OEM Aérateur de R32Admission de R32 DSGLevier de vitesse S-lineMFD GSuppression de l'essuie glaceModifications NON OEMLogo OettingerA venir/ProjetRénovation peintureEnlever l'EGRTeinter la vitre arrièrePeinture des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Sympa ton G4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borat 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Des petites newsJ'ai récupéré des Staret des filetés FKSamedi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borat 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ca fait un bail que j'avais pas mis de nouvellesDonc des BBS RS (les caches ont ete refait en bleu topase de chez BMW et la plaque avant changé) et un pare choc US plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 mais ? et les stars, elles sont devenu quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borat 0 Posté(e) le 30 avril 2011 TSW a écrit:mais ? et les stars, elles sont devenu quoi ? Revendu soucis de cales et autres m'ont convaincu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 quel soucis de cales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borat 0 Posté(e) le 4 mai 2011 gwada style 91 a écrit:quel soucis de cales?rien les concernants à proprement parlé ce sont des RH alus insert acier donc du bon mais deja quand je les ai acheté j'avais pas fait gaffe c'etait du centrage Mercedes (heuresement j'en ai pris que 2) et je me suis pris 135€ d'amende pour aller les chercher à la poste par dessus ça on m'a montré une vidéo qui m'a passé l'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites