calibrantho 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Salut a tous, moi c'est Antho et je vie du pays du Mont-Blanc en Haute-savoie.Je possède une calibra 2L 16s Ecotech (X20XEV pour les connaisseurs) depuis peu ( Avril ).Je l'ai acheté près de Paris.140 000 Kmsde 1995136ChxDisques percé,rainuré/plaquettes omp groupe ARabaissement -6 AV -4 ar via kit rabaissement (amorto/ressort) KoniCuir noir chauffantretro m3 (qui vont sauter d'ici peu)Rajout AV riegerBar anti-raprochementJantes Kosei Zurich en 7x17 (remplacé par des Rh cup en 7,5 et 9 x 16 dans 15 jours)Et je pense que j'ai tous dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bienvenu parmi nous c'est vrai que les rétros font tache mais elle est sympa ta Cali . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrantho 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci Ça fait un moment que je recherche ce forum.J'avais vu au cap d'agde l'autocollant Sauber sur une astra cabrio noir mat immatriculé Suisse.Et comme marqué plus haut, les retros vont sauter, ils étaient dessus lors de l'achat de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 juin 2010 toi ta vu niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ah un blitz de plus sa fesait longtemps bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrantho 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites