JC03 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour à tous,Après quelques temps d'absence sur le forum, je vous informe que mon A3 Facelift S3 Look est partit rejoindre la chaleur bordelaise chez mon frero BOBYS33 , elle va être chouchoutée dans ses mains !de mon côté je suis passé voir du coté de chez VW ce que donnait le SCIROCCO le voici lors de la réception mercredi dernier :les options qu'elle a :- Xenon- Radars de recul- RNS 510- Jantes 18'' INTERLAGOS (à vendre si ca vous intéresse...)- Sièges cuir/alcantara/tissus chauffant- Preparation téléphonele voici vendredi (soit 2 jours après livraison) :coollesgars: - jantes replica S8 9x20'' ET46 + pneus HANKOOK S1 EVO 235/30/20- combinés filetés KW variante 1- vitres teintées full 95%- caisson focal BUS 25les modifs à venir :- reprog MRC (meme si d'origine il est bleufant je ne sais pas comment ca se fait, mes A3 meme 2RM étaient pas aussi violente d'origine)- kit eclairage full LEDS- retros noir brillant- deflecteur arr noir brillant- toit noir brillant ( a voir c'est pas encore décidé)- mise en peinture noir ou blanc de certains elements intérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 La classe comme d'hab ta recette marche toujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'en connais un qui va baver sévère.Il tue ton Sirocco, c'est le 2l TDI 170 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 juin 2010 comme c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oui oui, 2.0L TDI 170CV COMMON RAIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Superbe (en même temps, tout comme tes précédents projets ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 juin 2010 trop bon , comme d hab a peine arriver déjà modifier!!!un jour , j en aurai un, un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 7 juin 2010 terrible cette scirocco vw a encore fait fort sur cette caisse elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 7 juin 2010 trop belle!!!!!!!!!!j'aime tes autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 magnifique comme à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tres tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'adore!!! bravo JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci les gars ca fait plaisir de la part de puriste comme vous de la marque VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Vraiment au top se scirocco J'adore.Sinon pour le toit fait mettre un film, sa permet d'etre enlevé quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 13 juin 2010 C'est ce que j'avais en tete aussi, à voir le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 comme dhabitude c'est une tuerie, magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 13 juin 2010 GIGI a écrit:magnifique comme à chaque fois +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloW8131 0 Posté(e) le 14 juin 2010 elle claque trop, exactement comme j'aime très bon gout vraiment violent me tarde de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 14 juin 2010 +1 il degomme se scirocco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan06 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Un seul mot : magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Un gros +1, magnifique!!! bien pensé pour la reprog MRC, ça sera la même pour moi, pour changer de shiftech/ATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Moi ca fait des années que je roule en MRC et je ne suis pas pret de changer, il est très pro et a une bonne mentalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci François, ca fait plaisir venant de toi !tu ne vas pas être content mais je l'ai cirée au SWISSVAX GLACIER et c'est de la tuerie je trouve (bon OK le prix aussi...) PHOTOS des seuils de portes montésavant:après:eclairage intérieur a LED:feux de jour à LEDS:photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Démente! Et que dire des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 30 juin 2010 une tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ahh je vois que mon post est passé dans la partie ALLEMANDE, dommage elle était pas encore finit beaucoup de nouveauté d'ici une grosse semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 juin 2010 pourtant j'ai hesiter, un scirocco en tdi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 30 juin 2010 c'est ma derniere voiture diesel, on rigolera moins dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 elle est magnifique et elle va l'être encore plus avec les éléments noirs niveau reprog je pense que tu fais bien de passer par du pro de chez pro m'a semblé entendre dire que certains avaient des soucis apres reprog (passages en mode défaut) mais c'était a la sortie du 170 quoi.. maintenant ca a du être solutionné les préparateurs ont du trouvé ce qui n'allait passinon c'est une boite manuelle ? as tu fait des chronos avec ?que je puisse m'imaginer un peu les perfs genre le 80-120 en 3 et 4 , le 80-180 ? c'est la que les diesels sont bons en général merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Vraiment magnifique Je trouve les dernières photos dans le hangar super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroumwroum 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 magnifique rien a dire love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Vraiment sympa les photos dans le hangar. J'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 j'en ai mal au gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 chrisbru a écrit:Vraiment sympa les photos dans le hangar. J'aime bien. Tout pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat74 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 il est trop beau ce new scirocco, mais alors ajusté en hauteur et avec ces jantes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Voila les photos avec les nouvelles modifs : Modif PC avant Diffuseur arriere noir Bas de portes peints ton caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 un bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 7 août 2010 superbe comme toutes les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites