Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredz

Hello all

Messages recommandés

Bonjour la foule, mon pseudo en dit long sur mon prenom... 25 ans,vivant du coté d'Orléans, carrossier-peintre de metier, je suis passionné depuis toujours d'engins mecaniques. animateur region centre d'un club auto spécifique national.
Lecteur silencieux depuis plus d'un an, j'ose projets vraiment bien aboutis me donnent vraiment envie de commenter vos sujets, c'est la principale raison de ma présentation. D
Car en effet je ne modifie pas mes autos, propriétaire de 3 autos :

- pour tous les jours, une clio 3 1.2l 16v 75 ch de 2007 totalisant 33000kms, teinte noir nacré.Elle m'accompagne de le mois de Fevrier. Ex voiture espagnole, je ne connais pas sa denomination equivalente en france, sachant qu'elle a l'air conditionné, les antis-brouillard, le pack volant et levier de vitesse en cuir... pis surement d'autres petits details...

- ensuite voiture plaisir principale, une fiat barchetta 1.8 16v 130 ch de 2000 totalisant 165000kms, version de base sans option.Voiture que je me suis offert offert pour mes 20 ans (un but que je m'étais fixé tout petit D ). j'y ai ajouté une sellerie cuir alcantara noir et gris ardoise, un kit xenon et un hard top très rare ( 5 au monde ), que j'ai légèrement modifié en accord avec son designer qui est un ami. Véhicule que j'utilise principalement pour des rassemblements auto de mon club, et pour de rares sorties circuit...

- enfin, une 2cv4 24ch je crois D , de 1973 totalisant 79000kms. Auto que j'ai recupéré en juillet 2009 et remis en route après 20 ans de sommeil. je l'ai recupéré accidentée a l'avant droit, mais entièrement remontée avec la quasi totalité de ses pièces d'origines, juste la calandre qui est un modéle "adaptable", et une aile avant droite d'occasion...

voici une photo de chaque histoire d'illustrer :

La barchetta et la deuche en cours de remise en etat

P1030330_retravaillée

la 2cv4 finie en ballade :



la clio



Plus de photos si vraiment vous en voulez plus...

A bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...