Kddy 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Salut a tous, je refais une présentation, car du fait de ma longue absence ici, beaucoup ne doivent pas me connaîtreJ'ai donc 28 ans, je suis de Calais (62100), lors de ma premierepresentation sur ce forum, je roulais en Vw Caddy 2 bien germanisédepuis, beaucoup de Vw sont passées, je roule actuellement en Golf III swappé 1600cc 100cv de Seat (les memes que les Golf 4) je possede aussi une Cox 1302 et une Bora TDI pour ma femme je ne vous presenterais que la G3, car a mes yeux c'est la plus interressante, la 1302 et la Bora etant stocka bientot et au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ah mais c'est toi qui a la harlekin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 1 juin 2010 welcome !chouette ride! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui c'est bien moi qui a la Harlekin, merci pour cet nouvel acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites