bouboumk3 0 Posté(e) le 30 mai 2010 golf3 TDI 90 ch annee 1994 moteur changer par l ancien prpprio de 121 000 km a son achat jante alu en 15 tous le reste est origine voila je vous met des fotodessu j ai changer embrayage toute les rotules triangle berceausx roulement avant arriere j ai ausi remit un interieur tdi 4 repose tete etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 30 mai 2010 la voici 3 jour apres son achat bien nettoyer car elle etait bien crade avec des truc keke dans le style cofrre fermer entierement avec des planche pour des sub est recouvert de moquette de maison mdr !!!!!!!!!!!!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 30 mai 2010 donc voila met premier achat pour pour lui changer des alu une paire de tole elargies en 9.5 a l arriere est 8.5 pour l avant avec jantes de g2 GTI avec gomme toute neuve flan tendu svp lol !!!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]du tendu du string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 mai 2010 attention au titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 30 mai 2010 met premier achat pour la claquer au sol est lui donner un aire tres large les toles elargies [img][/img]voila a peu pret se que sa fera une fois poser avec les gommes sa va degeuler c est bon sa lol [img][/img]le kit combiner que je vient d aller chercher avec poto selvino [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bon jen passe car j ai vraiment trop de foto la voici ici comme elle etait ya une semaine avant d entree dans les atelier MECA CUSTOM la voici demonter prete pour commencer a faire tous les cout sur la carrosserie au passage merci a mon poto kamel qui ma aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 30 mai 2010 alors le taf effectuer tirage des aile av est arr lissege bandeaux pare choc av est arr lame vr6 lissage des poigner porte pour les peindre ton caisse puis pose des mastic sur tous les cout de la voiture mais aussi traitement de la rouille au rustol avec en imprevu la pose d un decouvrable car mon toit ouvrant etait mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ici j ai placez le cadre du decouvrable pour pouvoir mesurez est decouper l emplacement le demontage de l ancien toit ouvrant de merde !!!la sayet chui partie je decoupe le pavillon est voila le tour est jouer est le voici posez enfin presque terminez reste du boulot quand meme met sa donne une idee du finale vous en pensez quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 30 mai 2010 voici arnaud en mode peinture lol t assure mec voila pour les roulette apres je vous poste celle du g3 en mode camouflage pour entree en cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 30 mai 2010 est la le g3 pret a entree en salle de peinture voila les amies demain je ferai d autre clichez a sa sortie de cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 30 mai 2010 voila 2 tite foto de la golf au remontage elle est niquel mais quand meme des petit default rien de grave je ferais d autre foto demain si je passee au garge car je boss donc sa va etre chaud met si je passeje fait des tofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 30 mai 2010 donc voila pour moi est mon g3 comme elle n est pas encore finit d etre remonter je vous mettrez de nouvelle foto dans la semaine de tous les angles sans quoi tous sa pour quelle soit finit pour aller au VW days qui a mon avis certain d entre vous y seront je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je viens de t'éditer ton titre pour correspondre au normes du forum , si tu veus le modifier envoie moi un MP sinon jolie golf hâte de la voir posé avec les roulettes et ca belle robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ok sa marche merci poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 30 mai 2010 sbouby a écrit:Beau boulot merci poto c est pas encore finit mais sa a tres tres bien avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Aprés si tu veut faire la mienne tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 super sympa ta golf vivement le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 terrible avec le "découvrable"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sbouby a écrit:Aprés si tu veut faire la mienne tu peut non la apres c est les grandes vacances donc repos pour moi lol est apre je rentre des vacance je vais cherchez un vw 181 a refaire car j aime cette caisse donc voila mon prochain projet si je n achete pas ma maison avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merco a vous les gars vous inquietez pas sa sens la fin aujourd huit remonateg des baguette porte poigner porte peindre la lame vr6 rabaisser encore un peu la avant ect ...... voila les amies je fait des foto je poste sa toute a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sa va faire une joli golf tout ça, hate de la voir au days !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 31 mai 2010 elle va etre tres sympa c'est a la mode de faire des OPEN AIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui vivment le days mais comme j ai dit a tous le monde je ne suis pas carrossier PRO donc pour certaine personne que je connaisse ou pas trouverons certainement du des chose a dire sur le boulot mais bon pour moi je suis content du resultat comparez a se quel etait avant son rafraichissement lol !!!!! est pour le decouvrable a mon avis sa devient rependu est c est la mode d en mettre un sur n importe quel VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bon voila les amies c est la fin pour mon g3 qui rentre a la maison soit demain ou alors vendredi par contre je ferais quelque foto mais sans les toles elargie car je voudrez que la peinture reste neuve jusque le days donc il faut que j evite de roulez avec maintenant pour ne pas ramasser tous les gravillon sur le bord des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 2 juin 2010 allez OK vivement de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bon voila 3 tite foto du g3 pratiquement finit reste plus cas remettre la jupe pare choc arriere en noir matt est le joint de pavillon exterieur est c est bon donc demain si tous va bien le g3 rentre ala maison lol !!!!! aller place au foto voila les amies pour moi sa sens vraiment la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Sin a écrit:merci poto juste 2 connerie que j ai fete cette apre midi 1 griffe sur uneailes arriere est 1 eclat a cause d une douille que j ai fait tomber sur l aile devant met bon c est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 2 juin 2010 est voila petit rapel avant !!!!!est apres lol !!!!est voila alors vous en penser quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 3 juin 2010 vivment la pose des toles larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oui c est claire car celle alu ma gave deja mdr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 4 juin 2010 elle est bien bien sympa bravo vivement les toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 4 juin 2010 au que oui je suis trop pressez de remettre met tole qui vont la finir a mort je pense se devrait le faire pour le days j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Sayet les mecs J-5 avant le days je suis trop pressez d y etre pire qu un gosse mdr !!!!!!!! en esperent avoir du tres beaux temps comme l an passez qu il face beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bon voila retour du days sa a tous niquez encore cette annee voila deja une tite foto du g au days trouvez sur le net belle goss la golf lol !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrantho 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Elle est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Classe elle est bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci a tous sa fait plaizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Zut l'ai pas vu, nickel les jantes! Bon faut dire qu'au days trouvé une VW en particulier c'est compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui c est vrai que y en avait pour tous le gout plein la vu tous le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 17 juin 2010 très sobre et très belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Niko1242 a écrit:très sobre et très belle bravomerci niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 17 juin 2010 rien de plus a dire vraiment belle elle me fait pensé a celle de mon pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 17 juin 2010 voila au passage une foto de mon e36 cab qui je pense est german style aussihttps://servimg.com/image_preview.php?i=213&u=14028784voila je vous laisse admirez la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 E36 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je pense qu'une présentation s'impose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pas de soucis les amies je vous fait sa se soir ou demain car se soir petite soiree avec la famille juste pour se qui connaisse bien le magasin MECATECHNIC pieces vw,bmw,audi ect ............ sur la couverture du mag pour pieces e36 c est mon cabriolet qui en fait la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 voila de retour des vacances de gruissan je vais pouvoir vous presenter mon e 36 cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites