bouboumk3 0 Posté(e) le 27 mai 2010 voila moi c est thiery j ai 29 ans j habite lille (59) je possede une golf 3 TDI 90 ch annee 1994 de 12100 km qui est full german look voila pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 27 mai 2010 voila ne preter pas attention au foto elle a grave changer depuis que je les racheter je vous ferai un recap dans la section adequete a sa voila [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 28 mai 2010 merci a vous les amies de m accueuillir sur votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merki les amies sayet mon G3 est finit reste le remontage est des petit detaills a faire rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Billy2o69 a écrit:merki poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bon demain je vous present mon g3 dans le topic adequate du debut a la fin c est a dire jusqua maintenant voila les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboumk3 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites