sapadaps 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Hello tout le monde.Voici donc mon véhicule il est de 2002 c'est une 25ème Anniversaire et voici la listes des modifs déjà apportées :Moteur & Chassis :Downpipe + decata 3" Neuspeed InoxInjecteur de S3Reprog mrc tuning 225cvTiges filletés KW Variante 2ShortShiftDumpvalve de S3Extérieur :Peinture 07.2009 Gris Anthracite BMWCalandre noir (pas présente sur les photos mais bientôt !)Logo GTI Rouge à l'avant et arrière avec le logo rabbit des MK1 Calandre noir à l'avantVitre teinté à l'arrière à 60%BBS LeMans 8.5x19'' Replica montées en Falken FK452 215/35/19Intérieur :Autoradio Alpine 9850R avec son câble Ipod dans la boîte à gantsPetit sub alpine avec petit ampli crunch très discret Et finalement place à quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Trop belle Met des photos plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 21 mai 2010 vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Tres jolie comme comme caisse !!!!Mais on demande beaucoup plus de photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 23 mai 2010 très sobre et très classe j'adore superbe projet Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapadaps 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci bcp les gars Je cherche des idées pour qu'elle soit encore plus unique alors si vous avez des idées ...Projets pour le futur :K04-001Ligne inox avec cata sport MAJ de la ReprogJ'avais en tête également de refaire mes LM mais avec des vis Or qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Super golf J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites