MOKTARD01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 voici mon nouveau jouet ducati 600 monster dark avec seulement 15 000km-montage des silencieux carbone -petits clignos devantA FAIRE-redressage d'un choc sur reservoir et platine de cale pied gauche a ressouder(chute de l'ancien proprio)-supression de la bavette arriere +petits clignos -tubes echapements pour passage haut -capot de selle-sabot -...on verra apresdesole les photos sont pas super , j'en referais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Toujours aussi sympa un monster. Supprime vite cet bavette arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 sympa le Ducat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 mai 2010 un petit monstro ce st sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ce qui me fait chie... pour supprimer la bavette c'est qu'il y a le cadre qui passe dessous je vais etre oblige de couper le cadre arriere pour le moment je finis la polo et je me met dessus apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 et voila bavette supprime (oblige de coupe une partie du cadre )puis pontet et contour de phare (chrome ) fait en noir mat avec les petits lisserets rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat74 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 sympa en ''full black'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j aime bien bien mais les filets de jante me rappelle une certaine polo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 13 février 2011 les dernieres photos avec se super temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites