oliveMKIII 0 Posté(e) le 29 avril 2010 voila belle surprise de ma future femme un MKIII VR6 finition highline 2.8l de 1995 option avec intérieur cuir blanc chauffant avec 4 appuis tetes, clim,toit ouvrant elec,ordi de bord,AB AV AR , 4 vitres électriquesmodif faite dessus jantes 17 style R32 combinés filetés, calandre sans cigleje suis trop content truc de dingue vivement les modifsprevu calandre origine avec face av vento regulateur de vitesse + surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Elles sont ou les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 30 avril 2010 C'est une belle surprise qu'elle t'a fait! Maintenant on veut des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 30 avril 2010 allé c'est parti quand je les eupremier modif lame VR 6 lustrage le reste viendra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Il est nickel ton VR et le cuir beige lui va super bien.FELICITATION. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci mais vivement la suite des operations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oliveMKIII a écrit:voila belle surprise de ma future femme un MKIII VR6 finition highline 2.8l de 1995 Tu me prêtes ta femme non je plaisante, trés joli ton VR, vivement la suite des modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 1 mai 2010 je vais encore la garder merci pour les com et oui vivement eclairage xenon 8000 montéet des led pour veilleuse avant plaque et eclairage interieur tres beau rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Cet intérieur est magnifique! Ça commence à devenir rare un highline avec cette finition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 mai 2010 clair que l'interieur est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 31 mai 2010 voila pour le VRvivement la suite des operations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est pour quand la suite des opérations?C'est quoi la suite des opérations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'aime beaucoup les jantes de r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 31 mai 2010 alors dans le garage j'ai des jantes de audi model winter en 15 mais je c'est pas si je vais les monterremetre calendre origine les monogramme VR6 avant arriere + baguetterepeindre le PC arriere et apres je c'est pas trop encoreet ca sera fait petit a petit la calandre origine+baguette trouvé je doit la recup bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 8 juin 2010 rien de dingue mais voila feux arriere look M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Pas trop fan, et un teintage full red? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j'y pense mais a voir pour les policier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites