raph4 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Le calme avant la tempête ..? ClIc > Ps : Petite sélection pour james, vincent et les autres Photos brruteees de décoffrage j'f'rais des com' plus tard, là j'suis un peu fatigué Ah si .... On a trouvé Le maître de Gibsy et Cycy réunis....Ô Ôoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci Raph ps: pour ceux qui ne connaissent pas l'animal raph, oubliez pas de clické sur la photo pour accéder au diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci pour les tofs raph!!! Je posterai les mienes plus tard, là c'est repos, je me remet de mes 8h de routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci pour les photos Meeting bien sympas, bonne ambience tres jolie lieu comme d'habitude Pas pris de photos juste une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Reportage de la journée de samedi de L'Atlantique Match II à La Rochelle Meeting bien sympas pour commencé la saison Comme toujours donnez moi vos impréssions vos critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 superbe les caisses et la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites