vw-gt 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bonjour je m'apelle chris j'ai 27 ans et j'habites en seine et marne (77) je suis fan de vw, dernierement (car je l'ai vendu il y a + de trois mois) j'ai eu une vw polo coupé GT année 1988 que j'avais refais en german look, là actuellement j'ai une vw polo coupé de 1994 d'origine et j'envisage de reprendre une autre vw, sinon j'adore les karmann ghia, cox, combi, porsche 912, 356, et aussi les mustang d'année 1965 jusqu'a 1969, etc...je suis administrateur d'un forum de german look, old school, rat's style et origine.Mes passions sont les jeux vidéos que je collectionnes, surtout les anciens comme nintendo nes, master system, megadrive, etc... je dois avoir + de 800 jeux et une vingtaine de consoles.J'adore aussi la peche à la carpe.voilà pour ma présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Tu as des gros points communs avec des Admin d'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Grave il est le sosi du net de certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci pour l'accueil et lesquels points commun? les jeux videos, la peche ou les voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 avril 2010 les jeux video, et puis je suis modo pas admin perso je suis un gros geek et j'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ha ok cool ca faudra qu'on voit pour d'éventuel échange de double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oula, je ne possede pas autant de pieces que toi, mais juste ce qui faut pour se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Sin a écrit:les jeux video, et puis je suis modo pas admin perso je suis un gros geek et j'assume Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Sin a écrit:oula, je ne possede pas autant de pieces que toi, mais juste ce qui faut pour se faire plaisir lol en ce mement j'estompe ma collection et me concentre que sur certaines consoles car je me suis trop éparpiller et acheter tout se que j'avais pas toutes consoles confondu donc je revends et echange certaines consoles et jeux, et me concentre sur la master system, playstation 2 et autres meme si j'ai encore beaucoup de toutes autres support.j'aimerais bien me trouver une neo geo aes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue à toi chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue sur le forum dommage que tu ne collectionnes pas les anciens jeux PC car j'en ai un plein carton (dans leurs boites d'origine). juste une précision concernant ta signature :Citation :4 ) L’images sur le forum:Taille maximale d'une image affichée sur le forum: 800x600.Les signatures ne doivent pas excéder 640 pixels de large sur 150 pixels de haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci adrien et TSW pour l'accueil et pour l'image de la signature elle est redimensionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je suis également fan de peche a la carpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gt 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci et oui la peche à la carpe est la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 collectionneur de jeux videos...pêcheur... encore un qui a du passer des nuits blanches sous Zelda 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites