Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Arno-

Dub's to clastres '10 (11/12et 13 juin 2010)

Messages recommandés

Rolling Eyes


C'est dommage que cette année je n'ai pu etre avec vous tout le WE, saloperie d'eolienne, deja que je les aimais pas avant, mais alors là DDR

Merci les amis pour le coup de main tout le we sur mon stand Wink


On avait un super campement! Bravo les gars, j'en revenais pas vendredi soir!!!

Si j'amais on decide d'y retourner...... on s'isole.... et on se fait sponsoriser par Securitas et boulquesch....


L'année derniere je l'avais pressenti... cette année ca na pas loupé, si rien n'est fait, c'est la fin des vw days.... Bien dommage car au dela du fait que ce soit LE rasso VW en france, le club golf idf fait un boulot de fou pour l'organiser depuis 11 ans maintenant, mais sans faire un virage à 90° pour contrer les debordement, c'est la fin...

Le niveau du show and shine!!! Ca fait plaisir!!!

Heureux de constater que ce ptit we a fait un bon coup de motiv pour rester en vw Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on s'était mis en face de notre emplacement dos aux barrières ont aurait eu personne dans le dos... mais bon on pouvais pas savoir qu'il y aurait autant de monde... NeutralLaughingLaughing

pour l'année prochaine il faudra les barrières de sécurité... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai pas de photo de la tienne a chaque foi que je la voyais, j'avais pas l'appareil avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce pauvre con il ma bien pété les burns lui Shocked

Le plus drole c'est le mec avec sa One coupé dans tout les sense fringé en tigrou Laughing

Je me suis bien foutu de sa gueule cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pier a écrit:
Merci, j'ai pas de photo de la tienne a chaque foi que je la voyais, j'avais pas l'appareil avec moi.


Dommage Laughing

Une prochaine fois Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Trouvé sur le net Twisted Evil





Sa c'est bon il est griller a vie le premier qui le choppe préviens les autres qu'on y aille tous en bande Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...