arthurdu861 0 Posté(e) le 17 avril 2010 salut je m'appelle arthur j'ai 14 ans et fan de voiture sobre mais classe passioné de voiture depuis mes 5 ans je poursuit cette passion par les topics affiché sur internet et suis un sacré nombre de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 salut arthur, soit le bienvenue sur Saubercomment as-tu découvert le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthurdu861 0 Posté(e) le 17 avril 2010 grace a fa a la base ou il y'avait pas mal de personne qui conseillé des forums et je me suis inscrit sur pas mal d'entre eux j'ai commencé a faire une visite du forum et j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bonne visitedes projets pour plus tard ? ou actuels sur 2 roues par exemple (on a une rubrique 2 roues) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthurdu861 0 Posté(e) le 17 avril 2010 pour le futur j'envisage une belle golf 1 taqué au sol avec jantes ats qui sont dans le garage de mon cousin ou carrément récupéré la golf de mon cousin peinture pratiquement neuve en etat proche du sol en tole et sinon j'ai fait mon bi cross mais je n'ai pas de photo pour le moment j'en ferait demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthurdu861 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthurdu861 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites