LiL-GirL 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Recherche une golf 1 diesel de preference etat carosserie indifferent preference 3portes dans le sud autour du 84 30 34 83 ... Pas a 400km lol moins de 1000€ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 J'ouvre l'oeil Dites moi est-ce que tu connait un bon garage qui peut me faire un parallélisme avec la voiture rabaisser j'ai couru toutes la journée et personne veut me prendre la voiture ou elle passe pas sur le pont rrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL-GirL 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Yes demain j'en parle a mon collegue qui en connait un je pense qu'il te fera passer nickel je te tiens au courant il est sur orange par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ok merci Apparement peut etre chez coté route a orange , on ma dis que le banc de géo était encastré dans le sol faut que j'aille jeté un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL-GirL 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Coté route je ne connais pas Moi celui que mon collegue connait il fait des bons tarifs en plus en general c'est cher un parallelisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 M'en parle pas j'hallucine sur les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL-GirL 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je crois que sa tourne autour de 70€ en magasin et lui tourne a 40€ mais je suis pas sure qu'il te donne une facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 M'en fou du moment que sa soit bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL-GirL 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je t'ai croisé devant delco tu as pu le faire la bas? Ils sont pas top a delco.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Non elle passe pas sur le pont J'attend que ton pote me sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL-GirL 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Yep je t'ai pas oublié j'ai juste pas trop eu le temps je vois mon pote demain je te dis sa demain soir par contre je te dirais sa en mp car je peux locker le topic je vais chercher mon bonheur demain Je t'envois un mp demain Sbouby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ok nikel, je suis content que tu ai trouver ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites