raph4 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Salut,Eh bien 2010 deviendrait-elle un bon cru ..? Il se pourrait qu'en 2011 débute une resto... Anniv-1 : échanges de mp chenchaone a écrit:pour une fois je rentre une golf 1,la putain de sa race,ma premiere golf 1,une 1100 de 1977Seuls certaines pièces l'intéressant...Je récupère la tuture dés que j'aurais fait de la placepar contre ce n'est pas pour avril en mai ce serait jouable et plus certainement en juin chenchaone a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 j'ai toujours du mal a comprendre tes topics lol!enfin, jolie petite one, je l'a connais elle a qui alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Suis atypique que veux-tu Bref, je récupère la one beige de mon pote chenchaone. Il vient de l'acheter mais seules quelques pièces l'intéressent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 encore une gd-mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pis c'est dans les vieillles marmites qu'on ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 avril 2010 FAIT LES MEILLEURES SOUPES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Meme année, meme motorisation, meme teinte, petit feux etc... J'ai l'impréssion de voir ma One au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ca c'est une bonne base!c'est quoi tes projets dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je n'y ai pas encore réfléchi mais ce devrait être le plus propre possible en fonction de mes moyens financiers. Là vite fait je peux entrevoir raisonnablement un rabaissement, l'équiper du futur 2° jeu de jantes pls en 13".Je serais bien tenté aussi par un jeu de jantes sortant de l'ordinaire. En tout état de cause, il y'aurait certainement une peinture complète, une sellerie inchangée mais refaite...On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 dakodak, et avant ça elle était a vroum non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites