masterdiams1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 salut a tous, comme l'usage le veut je vous présente mon projet 2010a la base c'est une astra f 1.4Li de base sans options comme je le voulais,pourquoi?le projet c'est un moteur c20let de calibra turbo de 204ch (il les dépassera, jvous l'dis ma tite dame!) dans une astra f la plus légère possible.la base :et le moteur que je refais dans mon coffre (bah oué c'était ca ou sur la table basse j'ai pas de place )pour la ligne de conduite du projet c'est :moteur : une prepa 300ch, boite 6, cache culbu poli, divers plastiques bleuinterieur : 2 sieges , vidée, un tbdb avec un écran motorisé exterieur : blanche, pare chocs noir, jantes noir ou bleueschassis : trains astra gsi, freinage en 284mm, rabaissement -60mm, jantes astra gsi 15'pour l'instant elle est comme ca : j'ai juste dessiglé, posé des feux fumés d'astra gsi et les jantes d'astra gsi, les pneus seront bien plus fin?en fait pour le look exterieur si quelqu'un touche en photoshop, j'aimerais bien qu'on m'en fasse un la caisse a -60 et avec les 2 teintes de roues...si le projet vous interesse je peux continuer a detailler l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 pour la couleur des jantes ca serait celle qui sont a l'arriere de cette golf : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 masterdiams a écrit:si le projet vous interesse je peux continuer a detailler l'évolution vas-y, développe. comment comptes-tu amener le bloc à 300ch par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 pour passer a 300ch sur un c20let je compte mettre :-arbre a came -échangeur de 8.5l-reprog ph.3-injecteurs-régulateur de pression d'essence-ligne 76mm-pompe a essence gros débitet quelques bidouillesc'est une préparation dite "phase 3" très courante sur le bloc c20let Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sa va etre bien sympa meme si il y a deux, trois choix suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Joli programme! Le turbo reste d'origine en phase 3? Juste une pression majorée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Hum interessant tout sa vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Sin a écrit:sa va etre bien sympa meme si il y a deux, trois choix suspect lesquels?mrk : la pression est majorée mais le turbo reste d'origine ainsi que les internes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 du lourd en perspective par contre pour l'échangeur de turbo il rentre derrière le pc origine de cette 1,4l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci ;-) bah si il passe pas, je découpe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrantho 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Alors ce 20let il est posé.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 hééé non pause estivale, je me suis acheté une corsa b swapée 2l16v pour ne pas etre sans caisse cet été, je reprend le projet en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites