Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterdiams1

salam, shalom, salut!

Messages recommandés

salut moi c'est phil, 24ans passionné de sportives et plus particulièrement de swap.

en ce moment je swap une astra f de base en turbo16 et je compte y apposer une touche de "style", votre forum est le seul qui me plait a ce niveau donc...

je suis aussi propriétaire d'une ibiza 6l d'origine juste desiglée avec 4 17" de leon top sport pour tous les jours.

a bientot sur le fofo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les opel de nikko1242 devraient te plaire Twisted Evil

welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est grace a sa signature sur le forum blitz-gsi que j'ai eu envi de découvrir le forum, et au photos de benrrra et wesh-wesh aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila en gros la caisse dans son état actuel, les seules modifs esthétiques sont feux ar d'astra gsi, dessiglage, et jantes d'astra gsi.

La ligne de conduite du projet (esthétiquement parlant) c'est de garder les pc noirs, les supspat' en -60, les jantes 'astra gsi peinte d'une couleur originales ou noir avec un liseret matchée avec les durites moteur (bleu ou rouge) et une renov' peinture pour faire ressortir la peinture.

sinon l'interieur sera vide avec 2 sieges et c'est tout.

si vous avez des idées ou des photoshop pour ma caisse en respectant la ligne de conduite je suis preneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te propose de créer un topic en section

Vos Projets
Presentation Projets Auto.

car ici c'est pour la présentation des membres. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...