sponge 0 Posté(e) le 3 avril 2010 [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1238&u=12492426]donc le poste est neuf je le vends 80€ et kit eclaté jsais pas exactement si qualqu'un a un ordre de prix pour l'oxydation sur les filtres c'est pas grand chose un pti coup de nettoyage et hop sa repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 et le Fr alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 avril 2010 sorry j'ai zappé, merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 C'est du 16,5 les focal? Tu a les grilles avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui c'est du 16.5 et ya les grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 la calibra est passée par la case dépiautage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Mitika69 a écrit:la tigra est passée par la case dépiautage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 25 avril 2010 kit focal vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 faut qu'on s'voit pour le 'toradio voir a quel prix tu m'le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 29 avril 2010 A LOCKER MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites