tyrann 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bon ben voici ma petite Bora 1.9TDI130 de 2003.Elle sera bientôt remplacée par une MK6 qui entre en production cette semaine ! Et voici la bobo :A vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ta bora est vraiment superbe Tyrann mets-nous le détail des modifs STP, c'est tjrs intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 superbe ta bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyrann 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci Descriptions : 1.9TDI130 reprog à 160cvCalandre sans sigleLissage portièresPeinture complète "Gris lave" de chez AudiFeux arrière teintés full rougePhares Xénon OEMModule USParechoc US style fait moi-même.Side lights...Filetés TA TecknixJantes MAM MT1 8.5" et 9.5" en 215/35/18 et 225/35/18Recaro tissuJe pense que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 1 avril 2010 très chouette ta bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'est déjà bien suffisant pour un si beau résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Elle claque cette Bora et surtout les jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyrann 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 3 avril 2010 yeah voila enfin les jantes montées depuis le temps le résultat est au top chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyrann 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci Eric Ca donnait bien sur la tienne aussi mais tu étais trop haut c'est pour ça C'est quand tu mets la tienne dans le sol ? La prochaine fois qu'on se verra ce sera avec ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tyrann a écrit:Merci Eric Ca donnait bien sur la tienne aussi mais tu étais trop haut c'est pour ça C'est quand tu mets la tienne dans le sol ? La prochaine fois qu'on se verra ce sera avec ma golf toi aussi tu est encore trop haut moi ben ca va venir en même temps que le montage des RS au plaisir de se revoir mais cette fois ci avec un peu plus de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyrann 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Je sais mais j'ai pas de barre stab optimale ! Et mon cardan mange déjà assez bien comme ça T'inquiète, le soleil revient tout doucement et on aura l'occasion de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ouep fais signe quand tu revient en alsace nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyrann 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Hey mon guigui Wep t'inkiet je préviendrai !Hâte de vous revoir les gars, ça fait longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 super sympa ta bora , elle est terrible vue de devant , vivement de voir ceux que cela va donner sur la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyrann 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Some new pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyrann 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Dimanche, direction un petit rencard entre potes...Mon pote se tape un trip et sort de la voiture.... Pendant que je roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Magnifique cette bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites