-Arno- 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ca avance pas mal mon sponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrantho 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrantho 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Et au faite, pour la boite tu pose une f20 ou f28? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Une bonduel petit poid carrotte desoler je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 le top c'est quand même la william saurin sinon pour la F28 (6 rapports) après mes lectures sur divers forums j'ai trouvé ceci:Citation :Pour la boite 6 c'est très court et ce moteur quand il est pas trop préparé il aime pas les boite trop courtes (car très peu de puissance passé 6200tr), donc je te conseillerais de garder la boite du C20XE et juste de mettre un volant moteur de Kadett 16v avec l'embrayage qui correspond, il pèse 3.5kg de moins donc ça fait un allègement pas cher du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrantho 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je trouve ca un peu bizar, j'ai un pote qui a poser une f28 sur un C25xe (170ch) et apparemment ca fait un couple d'enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 bin niveau couple ouais pas etonnant vu que c'est une boite courte.. mais niveau hauts régime le C20XE pêche après 6200tr du coup ca vaut pas le coup.. enfin je dit ca j'y connais rien c'est juste l'avis que j'ai repris d'un préparateur quoi..apres peut-etre que le C25 fonctionne mieux dans les tours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bin c'est surtout que le c25xe est un 6 cylindre donc avec une boite 6 le compromis est mieux, tu la trouve aussi sur le C20LET d'origine, apres on peut tres bien monter une F20 avec un rapport plus court est la oui sa devient plus interessant en fonction de l'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax071 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ah c'est mieux de suivre avec des photos Tu as bien bosser jusque la, continue comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je mis atele malgré le temps de m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 c est vrai que niveau temp on est pas gaté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites