Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sponge

[Opel]-[Tigra] new project'10

Messages recommandés

Invité

le top c'est quand même la william saurin ptdr

sinon pour la F28 (6 rapports) après mes lectures sur divers forums j'ai trouvé ceci:

Citation :
Pour la boite 6 c'est très court et ce moteur quand il est pas trop préparé il aime pas les boite trop courtes (car très peu de puissance passé 6200tr), donc je te conseillerais de garder la boite du C20XE et juste de mettre un volant moteur de Kadett 16v avec l'embrayage qui correspond, il pèse 3.5kg de moins donc ça fait un allègement pas cher du tout!!

Je trouve ca un peu bizar, j'ai un pote qui a poser une f28 sur un C25xe (170ch) et apparemment ca fait un couple d'enfer.

Invité
bin niveau couple ouais pas etonnant vu que c'est une boite courte..
mais niveau hauts régime le C20XE pêche après 6200tr du coup ca vaut pas le coup.. enfin je dit ca j'y connais rien c'est juste l'avis que j'ai repris d'un préparateur quoi..
apres peut-etre que le C25 fonctionne mieux dans les tours ?

bin c'est surtout que le c25xe est un 6 cylindre donc avec une boite 6 le compromis est mieux, tu la trouve aussi sur le C20LET d'origine, apres on peut tres bien monter une F20 avec un rapport plus court est la oui sa devient plus interessant en fonction de l'utilisation Wink

Ah c'est mieux de suivre avec des photos Very Happy Tu as bien bosser jusque la, continue comme sa!

• Créer...