-Arno- 0 Posté(e) le 6 mai 2010 CHOCO a écrit:sponge a écrit:deconne c'est trop bon devant la teloche Parce que cher toi la teloche est devant la machine a laver dans le kagibi d un autre coté moi je veu bien vivre dans son kagibi les pieds dans l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Sin a écrit:pourquoi on a pas de photo de la malle parce queeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Astil a écrit:Astil a écrit:euh francois le prochain message faudra trouvé autre chose ou alors un avec trois mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Sponge 1 - project' 0 je pense que la je vais pouvoir trifouiller les faisceaux penard niveau cure d'amincissement sa va vite en fait sachant que le poid sur la cg est de 996kg voila quelque exemple:- moquette ar 7kg- banquette ar 8kgbon j'ai pas tout pesé mais on est deja a 15kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tu garde la ventil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 mai 2010 dans un premier temps oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ya plus de fils que dans la mienne vire la ventil sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je me renseigne pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 mai 2010 benrrrra a écrit:ya plus de fils que dans la mienne vire la ventil sa sert a rien pour les fils normal j'y est pas encore touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Sin a écrit:je me renseigne pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 sponge a écrit:benrrrra a écrit:ya plus de fils que dans la mienne vire la ventil sa sert a rien pour les fils normal j'y est pas encore touché moi non plus et sa me fait peur ya pas mal de choses à virer en plus, mais tout ces fils en vrac sa me fout la gerbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bon quelques news du regime en ayant pesé les sieges av/ar, prentensionneurs, ceintures av/ar, garintures de portes av/ar, moquette ar resultat: -50kgsans compter le poid de la D.A, le systeme de clim, le goudron et tout les faisceaux qui servent a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Light is right. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 mai 2010 sponge a écrit:Sin a écrit:je me renseigne pour plus tard golf gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 6 juin 2010 allez un peu de news entre deux plongeons dans la mer donc apres triage des faisceaux on refait tout propre mine de rien apres quelques heures de taf voilou la quantité de fils en moins(tanpis la photo charge pas on verra plus tard)une fois tout finis et j'oublie aussi la depose/pose du bloc chauffage pour le modifier car avec la clim les pasages sont differents mais la j'ai pas de tofs on remonte gentiment le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Motivé le Sponge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 juin 2010 tu m'étonne faut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 sawashié ! beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 tiens a tout hasard tu saurais comment ca fonctionne les avances a l'allumage et avances a l'injection la dessus ?je m'amuse a regarder un fichier de kadett 2l 16v 150cv j'ai bien trouvé les cartographies d'avance injection et allumageaccélérateur a zéro , accélérateur a moitié et accélérateur a fondmais j'ai des valeurs qui ne me parlent pas.. trop hautes pour être exprimées en degrés.. est-ce que la dessus ca serais exprimé en µsecondes ? ou millisecondes ? pied a fond ca va de 99 a 168 suivant le régime et la charge.. ca ferais entre 0,099 et 0,168s avant le PMH.. ca te parait cohérent ?si des fois t'a vu des trucs la dessus rupteur a 6763 tr/min si j'me goure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 18 juin 2010 heu faut que je me rencarde la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 21 juin 2010 Ca promet tres bon projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrantho 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oh un C20XE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oulallalalala sa fait un moment que j'ai pas mis de news sauf pour certains qui suivent de loin Bon alors c'est partis on contre attaque tous ces projets VW, Niko serrons nous les coudes donc depuis le temps ya eut pas mal de stockage de pieces, de preparation en tous genres de plage et bronzette j'en passe et des meilleurs allez place aux tofs alors le vieux 1.4 du moins les restes la boi-boitelà le new bloc petite refection sa fait plus propre et comme j'y etait bin changement de teinte de 2-3 pieces s'en suit une vieille modif au niveau du papillon des gazs juste un leger polissage puis supression du papillon TC et la ou c'est fun c'est que j'ai recuperé le volet du TC car plus gros pour le mettre a la place du papillon des gazs donc realesage de celui-ci, au final j'ai gagné quasi 3mm sur le diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 donc vu d'ensemble sinon reception d'un joli colis commandé en direct des pays bas et non c'est pas de la marie jeanne c'est pas un echappement non plus ..mais sa en gros shortshift, silentbloc dur, moyeux 5 trous, support moteur... donc photos refection du train av plus support moteurla une petite tof de la nouvelle barre stab a gauche et l'ancienne a droite la difference: 24mm a gauche et 20mm a droite et le colis de la semaine allez encore des news donc montage des silentblocs sur les bras et tirants peinture des supports moteurs qui étaient de couleur gris vilain et puis on continue donc barbouillage des cavaliers de barre stab et demain peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 allez un peu de news donc ce soir assemblage du train avant manque juste les bras, bien entendu l'ensemble est pré-serré le serrage final sera fait lors du montage sur la caisse J'INSISTE sur le faitque les SILENTBLOCS ET HARNAIS SONT ROUGES ET NON PAS ROSES comme certains ont cruent voir bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrantho 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Moi j'ai hâte de voir ce petit c20xe la dedans, en tout cas pour les pièces, ca va watter tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuof681 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Mega sympa ce projet je suis de pret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 jolis achat vivement que ca tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 wouah.... ca avance!!! mais moi aussi.. je te fais signe très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 sa marche bon sinon aujourd'hui montage des moyeux 5 trous pour l'avant, ce qui va me permettre de monter les freins en 284mm d'ailleurs ci certains ont des bonnes adresses pour de l'EBC au niveaux des nouvelles pieces, les jantes et la surprise bien entendu les jantes ne resteront pas dans cette teinte et la monte de pneus de pneus non plus et les freins ar a disques en 267mmvoila les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrantho 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Les disques, c'est les même que les C20let? En tout cas bon choix vu la puissance qui va passer au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oui c'est sa c'est 284 ou 288mm pour les calis turbo apres si sa suffit pas bin ya les 302mm des OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Mes EBC je les ai prises ici:EBCbrakesdirect.comPas de problème et moins que les shop français auxquels j'ai pu comparer. C'est la roue de secours la tôle? J'aime à fond, limite plus que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Mr K a écrit:Mes EBC je les ai prises ici:EBCbrakesdirect.comPas de problème et moins que les shop français auxquels j'ai pu comparer. C'est la roue de secours la tôle? J'aime à fond, limite plus que les autres... C'est toutes des tôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 oui comme dit ibiza c'est toutes des toles avec enjos imitation alu bon je vais regarder pour ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrantho 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Alors ce 20xe il est dedans ?Tiens une question (2 enfaite) Pourquoi ne pas avoir mis un 20let, t'étais plus a ça prêt Et t'es cardans tu les fais faire sur mesures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bin justement tu fait pas si bien dire a l'heure actuel le moteur est en place, tout les peripheriques sont pret a 80%apres pour un XE a la place d'un LET, deja l'opportunité apres le taux d'utilisation et surtout financier pour les cardans non acheté pret a monter d'ailleurs quelques photos vont suivrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bijour! bijour!!alors voila ce que j'appelle un WE productif donc au programme soudure/peinture/mecanique tout d'abord soudure donc lissage antenne + logo avant on continue la soudure avec les renforts de traverse ensuite peinture et montage du groupe et voilou a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrantho 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Énorme travail propre Les supports moteur sont sur mesure?On peut avoir une photo en détail stp, désolé d'être chiant mais je me tâte a monter un let sur ma coco de 87 donc je prend le maximum d'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bin niveau support tu as les moteurs en photos plus haut apres pour la boite et le support arriere ce sont ceux de la tigra tu peut allez sur le site M-tech sinon sur blitz-gsi ya pas mal d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Good job Tu montes ca sur la parking en bas de cher toi genre je fais ma vidange Y en a qui devrais prendre exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 quand on veut on peut sa va ya pas grand monde a la residence mais tu voit un gars qui traine un moteur sur un chariot a roulette sur le parking et apres une grue d'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Sponge en mode Roots.Tu dois être content de la voir dans cette état, plus que la peinture arc en ciel de la carrosserie et ça sera nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tu m'etonne donc ce matin ya eut branchement faisceau alternateur/demarreur, montage amortos/fusées, radiateur faut encore que je modifie le support de ventilo et le faisceau des phares etc.. pose du collecteur d'echappement .cet aprem montage du train av, cardans, je vais commencer a raccorder le circuit de refroidissement et voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites