sponge 0 Posté(e) le 31 mars 2010 hello les filles sa y est nouvelle année, nouveau projet et ce coup-ci on ce lance dans la cour des grands la black a une petite soeur pour les tofs sa arrivera dans la semaine et le programme je pense que certain le connaisse deja du moins une partie ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 mars 2010 non on sait pas ce que tu va faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Cool les hostillités vont commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Super Mortal Kombat et les néons sont de retour/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sans oublier les enjo spinner la moumoute et tutti quanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 mars 2010 et le flamming bowdel la sortie d echappement en forme de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 31 mars 2010 CHOCO a écrit: cachotier oui je me surprend moi meme ptin vous auriez la tronche du gars quand il a vu avec quoi on allez la tracter moi jdit la depanneuse sauce frangins sa dechire imaginé une golf razmoket tracter une tigra 4x4 d'ailleur si tu jette un oeil encore merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tu as trouvé un local alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ha bon elle roule pas en panne, c est balo ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oui arno c'est balot va falloir que je trouve un moteur et non j'ai toujours pas de local mais bon osef je trouverai toujours le moment venu a chaque probleme sa solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax071 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C'est quand qu'elles arrivent ces photos, c'est long Un bon gros projet qui commence, je sens que sa va être sympa au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 avril 2010 j'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 1 avril 2010 plus c'est long plus c'est bon alors voila deux trois tofs, donc la base tigra 1.4l 137000km de 97 avec clim, siege en cuir chauffant, pas les retros elec ni toit ouvrant tant mieux sa fait des merdes en moins a virer , caisse saine mais on verra si ya des surprises au demontage niveau carrosserie ya une aile a changer et la traverse de parechoc avant donc voila le programme:- reparer l'assise chauffeur puis mis en vente du cuir- recuperer les kw de la coco bitch- pose d'un c20xe- supprimer tout les choses inutiles comme la clim et la D.A, etc ...- surement un ch'ti arceau et deux bacquets- remplacer les freins av pour passer en 284mm et par la suite en disque a l'ar - remplacement de la traverse avant et de l'aile chauffeur - remplacement de la barre stab et des tirants par ceux de combo car plus grosse - je sais plus - ah si lissage de la malle par celle qui m'attend a la maison, lissage capot voir meme faire un leger biseau (a voir)- et la vous en savez deja beaucoup trop bon en gros ya du job le programme bien sur et pas dans l'ordre allez place au tofs voila toute la puissance reunis sous un si petit capot et voila la caisse et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C'est bien toi aussi tu te mets au vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Elle va resté verte bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ah voir egalement une teinte teinte secrete me trotte en tete tout comme les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Vert Pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 avril 2010 comment elle est belle en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ah ta tigra noir va redevenir d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 avril 2010 t es fou choco pour les kw il parle de la corsa blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ah je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 1 avril 2010 alors pour astil non sa sera pas vert pomme pour choco effectivement les kw vont etre recup sur la cocobitch et pour arno jsui sur que tu connaissait pas cette version de rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax071 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est vrai que le siège a pris cher lolEn tout cas elle est pas mal du tout. Pas de DA ni d'ABS et un bon moulin, une vrai voiture d'homme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Eu c est quoi un C20EX Atmo ou turbo Combien de cheveaux Desoler a part les corsa B TD je connais rien en OPEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est une 2l atmo 150cv mode stock comme tu dis kerax pas d'abs et bientot plus de D.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ce matin petit tour a la voiture pour demonter l'autoradio et la surprise je m'apercois qu'il y a un kit eclaté focal dans la caisse j'avais meme pas fait gaffe en l'achetant et le poste un kenwood servi deux mois enfin voilou tout ce matos va se retrouver en section vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 kerax07 a écrit: Pas de DA ni d'ABS et un bon moulin, une vrai voiture d'homme quoi y'en a que ça rebute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ca ce comprends faut des bras d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est pas un H1 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 sans aller jusque là, y'en a que ça rebute quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 avril 2010 sa fait des soucis en moins niveau fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 avril 2010 remember sponge a écrit:allez motive de ce matin operation bouche trou ..avantapres et le logobon reste un petit coup de finition et ensuite 3615 appret je l'avait qui trainé dans le garage bin du coup elle va finir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bon alors des petites news rien de bien violent donc pas de tofs non plus alors mode depouille ON avec mon super assistant Do - supression alarme a moitié explosé par l'ancien proprio- supression faisceau pour le moteur d'EG ar ainsi que le degrivage au niveau de la lunette ar-suppression pavillon et montants, seuil de portes, ceintures avantet voila ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 que du boooooonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 16 avril 2010 depuis le temps fallait bien ce lancer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 yes alors du coup il a quoi de différent du 2,0l 16 de sousou ? (134cv j'crois)ca fais pas une énorme différence mais bon quand meme..16cv c'est tjours ca j'ai regardé au cas ou tu voudrais lui tripoter les puces rolalala pas moyen de reprog obligé de changer l'eeprom mal foutu pour ca les blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 avril 2010 y aurait comme un pti vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mais ya encore de quoi vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 avril 2010 a poil la tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tinkiet les moquettes sont vendus donc sa va ce vider encore me reste le tableau de bord a tomber pour faire le tri derriere et faire le tri dans les faisceaux et la ya du job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bon aujourd'hui grosse demi heure de taf - operation allegement de faisceaux donc exit les hp ar, l'antenne, le degivrage ar et le systeme d'ouverture de la vitre passager quand on ferme le coffre voilou++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 5 mai 2010 hello les filles bon alors quelques news fraiches donc le vidage se poursuit sa y est toute la partie ar est vide ne reste que le goudron a virer et puis sinon quelques pieces recu genre les etriers 284 et deux ptits sieges pour poser les fefesses ah si j'oublié malle lissé poser avec la future nouvelle teinte flooders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bien cool tes nouveaux sieges de salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 5 mai 2010 deconne c'est trop bon devant la teloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 sponge a écrit:deconne c'est trop bon devant la teloche Parce que cher toi la teloche est devant la machine a laver dans le kagibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c'est l'avantage des studios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pourquoi on a pas de photo de la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites