Nemsix 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Hi guy's! Sa fait longtemps...depuis que de changement...après une Golf gtd special vert chêne, j'ai repris une Golf 3 cabriolet de 1996. TDI 90chx.Modèle provenant d'allemagne, aucune option... mis a part des sièges chauffants qui ne fonctionnent même pas A la base, je ne devais rien faire dessus, c'était une auto pour roulé sans ce tracasser des bosses éventuelles (vu qu'il y en avait déja lors de l'achat).... Mais vu que l'on ce refait pas ben...comment dire ? elle a et va subir quelques petits changements Je vous passe les photos de l'achat, la voici actuellement; elle a reçu4 BBS solitudes en 15Une console centrale UsUn peu de sonSoufflet et pommeau de mk4Voila, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Sympa ton cab . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tien comment va mon gayzz Fait moi révé fieu J'ai confiance en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Pas mal ce cab, en TDI en plus! Full US, claqué au sol ça le ferait grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemsix 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Mr K a écrit:Pas mal ce cab, en TDI en plus! Full US, claqué au sol ça le ferait grave! Tiens c'est marrant que tu parle de sa petite escapade en Allemagne...4h plus tard.. j'ai ramener ceci.. Avec renforts, cablage, caches Et ceci reçu par le facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est nickel tous ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Baaaah nickel, je dois être devin! Tu peux pas laisser ces roulettes là alors?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 frais un cab!sans options, c'est a dire ? pas de VE, FC, capote elec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 26 mars 2010 joli la panoplie westcoast! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemsix 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Rayane a écrit:frais un cab!sans options, c'est a dire ? pas de VE, FC, capote elec ?ha ouai, non il y a rien Merci a vous, j'espere pouvoir le tapé en cabine prochainement.J'ai aussi rentré un recaro et des panneau et banquette cuir...mais je commence a être tenter a tapé le recaro de Golf 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Hum un Récaro G4 ça serait super bien, avec une face avant G4 mais tu as déja le PC US de G3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Face avant de G4 c'est a vomire sur MkIII Balance lui du cuir dans la tronche fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Diezel a écrit:Face avant de G4 c'est a vomire sur MkIII Balance lui du cuir dans la tronche fieu La c'est un peu différent ça fait une G4 cab, car il n'y a presque ça qui change entre une G3 et une G4 cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui, mais la ligne de l'auto est clairement celle d'une G3 et comme diezel, je trouve que VW s'est pas foulé en ne faisant qu'une adaptation de la face AV sur une caisse existante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 laissez les pièce de g4 cab au proprio de g4 cab bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 août 2010 Il a l'air de bien claquer mais ça manque de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemsix 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je suis parti faire quelques photos hier...je vais pas vous soulé en les mettant toute ici, voici le lien : FLickR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 juste Fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 c'est du combien tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Et bé, pour une caisse qui devait rester d'origine, elle a bien changer, et c'est pas pour me déplaire lo , trés simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 elle est super comme ca ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 elle me fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meum 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Nemsix a écrit:je vais pas vous soulé en les mettant toute ici, voici le lien : FLickRBordel .. ! Si tu nous saoule avec de si belles photos ..... ! Au contraire, très belle caisse et bien mise en valeur !!! Félicitation, j'adhère complètement avec les BBS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites