Mc_leod 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour, John 28ans, j'habite à Bassilly en Belgique à 20' de TournaiPapa d'une petite fille de 8ans déja et je me marie le 8Mai (oui mais) Propriétaire d'une Civic hatchback mod 2003 très ressemblante à celle de k20a spiritEt je viens d'acquérir pour madame une petite Mx5 nb édition spéciale Gt-R Belge donc bleue nuit à bandes blanches de 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 mars 2010 hate de voir tes jouets en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc_leod 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci beaucoup pour les photos je peux les mettres ici ou dans la partie photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 mars 2010 dans la partie presentation projet auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc_leod 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doud356 0 Posté(e) le 31 mars 2010 welcome....fait attention..il ne peut en rester qu'un.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites