Mickaelscoffield 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Salut les amis! j'ai 32ans je possede depuis 2 mois une Golf III vr6 que je vais vous presentez dans la section approprié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Spoiler: bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickaelscoffield 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Salut Choco je crois reconnaitre ta golf qui etait presente a un rasso sur dijon au mois d'octobre! J'avais halluciné sur le rabaissement extreme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oh une pétasse ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickaelscoffield 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Oh putain le spliff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Mickaelscoffield a écrit:Salut Choco je crois reconnaitre ta golf qui etait presente a un rasso sur dijon au mois d'octobre! J'avais halluciné sur le rabaissement extreme!! Bof manque encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites