Astil 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour,Nous recherchons pour l’une de nos publicités dans Super VW une coccinelle ou kombi qui présente une couleur profonde et en bon état.N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de précisions.Meguiar’s recherche également pour un reportage photo une ‘vieille coccinelle’ en région parisienne. Ce que nous recherchons :-Coccinelle avec une peinture terne et oxydée. Véhicule en état de rouler… -Mise à disposition dans nos locaux ( Dépt 78) pendant une semaine voire plus longtemps si possible.Ce que nous ferons :Rénovation complète de la carrosserie avec nos produits. (pas de nouvelle peinture)Séance photo avant/après.Ce que nous offrons :Une peinture rénovée à l’aimable personne qui nous aura confié son véhiculeDe nombreux produits Meguiar’s pour entretenir le véhicule.Merci par avance !Contact: contact@meguiars.frSi vous pouvez passer le message sur les forums concerné, c'est gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 février 2010 J ai mais elle a besoin des 10 etapes Meguiar's desoler fallais que je la face J essaye de contacter un mec pour voir qi ca l interesse et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 février 2010 une passat de 75 ça va pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Pourquoi tu voit pas avec richard sa cox et pile poil terne et oxydé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bon moi j ai recuperer le numero du gars pour la cox Pour info :1302 de 1971 restorer y a 10 ans elle est de couleur rouge lucifer , jantes chrome style 356 , leger rabaissement et quelque detail genre loquet cox pommeau avec une cox miniature dans la resine transparente etc ....elle sort presque jamais et est entretenue par un maniac Je l apele demain pour aller la voir te prendre quelque tofs hisotoire e te montrer apres tu verras ce que tu veux faireJe pose la candidature pour la Pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites