Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TSW11

Opération "Sauvez Passat"

Messages recommandés

Bon bun j attends, pour une fois je suis pret avant tout le monde mais ma limousine est pas arriver lol!

grave Shocked j'espere que tout c'est bien passer !!!

Salut les gars.

Ils sont arrivé vers 10h ce matin, le break a démaré niquel, elle a été chargé puis départ vers la berline.
Choco le barge a monté ses petite jante, et par surprise, une batterie bien chargé et le 1300 a rugit sans galere Shocked

Ils sont partit vers 13h30/14h, mais à 15h il n'avais fait que 100kilometre, (pause repas)

Ils ne devraient pas tarder.

en tout cas, super content d'avoir revu mon choco et raph 4, ainsi que d'avoir fait la connaissance de TSW.

Vite les news Twisted EvilTwisted Evil

Salut

on ai bien rentrer sans trop de galere sau un peu vers la fin quand on est arriver vers cher moi Rolling Eyes
On est arriver a 21h15 Shocked

On vous raconteras ca avec quelque photos en plus Wink
la trop fatiguer SleepSleepSleep

content que vous soyez rentré sans soucis king

CHOCO a écrit:
Salut

on ai bien rentrer sans trop de galere sau un peu vers la fin quand on est arriver vers cher moi Rolling Eyes
On est arriver a 21h15 Shocked

On vous raconteras ca avec quelque photos en plus Wink
la trop fatiguer SleepSleepSleep

clair, on s'en est bien sorti malgré tout !

pour faire court, la break pissait le LDR à tout va, on y a passé 15L sur les 600kms, plus 2 frayeurs sur des aires d'arrêt d'urgence à cause de merdouilles dans le réservoir ou le carbu qui faisaient presque caler le break à 130km/h. Sans parler du ralenti à 2500trs. cyclops

Heureusement j'avais des équipiers de choc ! Choco et Raph ont re-réglé le moteur sur une aire d'autoroute, sous les yeux incrédules des vacanciers. Raph a conduit le break sans chauffage, et Choco la Berline tapée au sol, de Montfermeil à Crémieu, et avec des phares éclairant à 15m à peine dès la nuit tombée.

Sans parler de la neige à partir de Lyon et du crétin en Merco planté dans un fossé à 10kms de l'arrivée, qu'on a essayé de dépanner pdt 1/2 heure et qui a fini par se faire sortir par un 4x4 et se barrer sans dire merci Evil or Very Mad A ce moment le break ne démarrait plus (un fil débranché de la masse) mais là personne ne s'est occupé de nous et tout le monde s'est tiré, alors quand un abruti en A3 s'est mis dans le champ d'en face pour pas cartonner une fil à l'arrêt au moment où on repartait, car il n'avait pas ralenti malgré les warning de partout, on s'est vite barré bouh

ensuite Raph a chargé la Jetta pour repartir sur Vichy (il a bien dû galérer) et nous on a rapatrié le break et la Gora à La Tour, ensuite une pause repas à 23h avec choco, et je l'ai ramené chez lui et suis rentré dormir. On ramènera la Berline dans la semaine.

Au final, 1200kms en Gora + 80kms en 207 pour ramener Choco, et 600kms pour Raph et Choco en Passat + les 2 trajets vichy-crémieu pour Raph. Une bonne grosse dose de fatigue ! Mais pas de grosses galères.

Merci à tous les membres Sauber qui ont soutenu cette Aventure, à ma Soeur et mon Beauf pour leur accueil à 2h du matin Samedi soir au Sud de Paris (même si Choco croyait qu'on avait encore 3h de route à faire Cyp ), à ma Chérie pour sa compagnie tout ce WE, à Arno pour le prêt de matériel et son soutien actif, Célia pour son accueil Samedi soir avant de partir, $pike et sa copine pour leur bon contact lors de notre venue, et bien sûr...

MERCI CHOCO ET RAPH

pour votre efficacité car sans vous j'aurais jamais pû mener à bien cette opération "Sauvez Passat". japjapjapnomageFleur

Rs

blazer d etre pas venu vous avez bien du vous amusez Laughing

c est cool Wink

Pas besoin de me remercier
Pour ma part c etais un vrai plaisr et un bon delire de plus qui va ce poursuivre avec une belle passat restorer Twisted Evil

Wink

un petit cliché vite fait. j'espère que ceux de raph sont bien car j'ai fait tous les miens en ISO1600, tout est surex et bruité BAH

BIEN Effectivement il y a une jolie flaque sous le break ptdr

Raph fait péter les photos nomaioh

bien joué la mission sauvetage bon courage pour la restau maintenant!

Salut,

@ TSW > J'avais du chauffage la plupart du temps ... J'ai juste dit qu'à un moment donné le ventilo s'est ébroué et que concomitamment, je n'avais plus d'air chaud...

Le carbu une fois "apprivoisé" Laughing a ratatouillé en lien avec le niveau de réservoir d'essence arrivé au quart et une accélération...J'aurais dû m'abstenir.

Le fil à la batterie ( qui s'est débranché lorsque le gars en mercos s'est vautré ) avait peut-être aussi commencé à faire des siennes qui sait..? Sur la fin du trajet le carbu avait l'air de s'être remis du passage de l'impureté...

Après l'épisode "mercos" ( quelle sacrée organisatrice d'évènementiels Céline tout de même Laughing ), les clignos avaient un faux contact de temps à autre..Un autre fil a du vouloir jouer cavalier seul ...

Suis rentré sur Vichy relativement agréablement : la route était bien dégagée et surtout la neige tombait moins drue.
J'ai poussé un roupillon de 7 minutes au péage après Veauche et zou suis arrivé sur les coups d'une heure du mat', accueilli par ma femme Cool

Allez, place à quelques clichés ( la mise au pluriel n'est pas anodine... Wink ) Certains comprendront l'allusion Laughing

les cadrages et les expositions ne sont pas lêchées mais bon... Cool

Merci à toute la fine équipe de ce WE ( acheteurs, hébergeurs, vendeurs )

Tous mes voeux à Celia : ce ne doit pas être facile tous les jours avec le loustic El Choco de La Roja... clown On a pu mieux saisir l'origine de ce surnom...Plus ou moins loin de l'explication officielle geek

Laughing

Bref bises à tous surtout sur la fesse droite Cool

Celia vous avais prevenu avant de partir lol!
Faut pas lui faire de compliment apres elle va plus ce sentir lol!

CHOCO a écrit:
Celia vous avais prevenu avant de partir lol!
Faut pas lui faire de compliment apres elle va plus ce sentir lol!

ben c'est histoire de rééquilibrer la saint valentin Laughing

Astil a écrit:
Merci pour les photos!

De rien Wink

tu ne crois pas si bien dire ; selon les infos dont disposent $pyke, il s'agit d'une véritable réplique Wink

Je rigole pas quand j'était tout petit dans un grand magasin , j'ai fait une photos dans une réplique de K2000 et elle ressemble étrangement a cette voiture !!

Si ma mother retrouve la photo je la posterai Cyp

C'est peut-être la même ; elle était immatriculée en 75 Wink

super periple malgré quelque loose mais bon sa aurait pas été normal Cypsogood

sponge a écrit:
super periple malgré quelque loose mais bon sa aurait pas été normal Cypsogood

Ben ....En fait...Plus on s'approchait de Lyon, moins ça allait..Envouté, j'vous dis ce trou du cul du monde ... Laughing

Les tofs de K2000 ca deboite Twisted Evil
David etais entrain de cuver deriere un pilier du souterain lol!lol!lol!

raph4 a écrit:
tu ne crois pas si bien dire ; selon les infos dont disposent $pyke, il s'agit d'une véritable réplique Wink

Il y'en avais une a lyon a vendre...

Ok donc il y'a plusieurs barjeots de par cette contrée alors ... Rolling Eyes

Laughing

La berline a rejoint le break, tout le monde est "à la maison" sunny

Elles sont où les photos de k2000 ???? Je vois rien moi. Beuh

Content qu'elle soit arrivée à bon port. cheers

Depuis l'autre jour je me disais que je devais avoir un problème d'affichage des autres photos.

lol!lol!lol!lol!

chrisbru a écrit:
Elles sont où les photos de k2000 ???? Je vois rien moi. Beuh

(...)

raph4 a écrit:
Allez, place à quelques clichés ( la mise au pluriel n'est pas anodine... Wink ) Certains comprendront l'allusion Laughing

Voilà comment on peut repérer ceux qui lisent "vraiment" LaughingLaughing

C'est pas plutôt :

Comment repérer ceux qui lisent en suivant avec la souris. ... ange

Car moi j'avais bien tout lu, c'est pour ça que je précise que je pensais avoir un problème d'affiche deS photos. DDRDDR

J'avais même essayé sous IE et Firefox.

Je suis pas trop adepte des liens cachés. BAHBAH

chrisbru a écrit:
C'est pas plutôt :

Comment repérer ceux qui lisent en suivant avec la souris. ... ange

Car moi j'avais bien tout lu, c'est pour ça que je précise que je pensais avoir un problème d'affiche deS photos. DDRDDR

J'avais même essayé sous IE et Firefox.

Je suis pas trop adepte des liens cachés. BAHBAH

J'comprends bien : ma phrase est sybilline en précisant pas cette fois-ciqu'il y'a un diaporama sous-jacent Wink

Choco et TSW sont bien les rois des videos non montrées... Laughing

pas le temps ni le matos pour faire un montage pour le moment, j'ai un salon EnR à préparer pour semaine prochaine et c'est la course.
700 flyers boités dans la journées, et faut en replier ce soir pour reboiter demain. Cyp

• Créer...