Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TSW11

Opération "Sauvez Passat"

Messages recommandés

TSW a écrit:
vinzou, ça se transforme en expédition de loosers tout ça DDR

@Astil, si tu veux venir pas de soucis, mais ça va te faire des bornes.

@Raph4, pour les pièces de spike, choco avait prévu de les redescendre dans la Gora et qu'on te file tout à Mâcon pour éviter des bornes à tout le monde (toi pour aller à crémieu, choco pour aller à vichy), donc toi qui voit pour venir ou pas. Dans tous les cas, on passe par macon aussi à l'aller, mais dans la nuit.

@Sin, Arno m'avait dit que tu risquais de rester en famille le dimanche, donc pareil à toi de voir.

Pour le moment on est 3, si 1 ou + vien(nen)t alors arno pourra filmer, et on pourra se relayer si certains sont fatigués, mais si on est au moins 5 faudra prévoir une voiture de + avec les frais que ça engendre car dans ma Gora on tient à 4 maxi j'ai une ceinture bloquée (centrale ARR). Je paye l'aller pour la gora et le retour pour la Gora + 2 Passat (essence + péages) mais pas une voiture de +. Idea

@Spike, y'a pas moyen de débarquer + tôt, même si on s'incruste pas chez toi ? car si on arrive à 9h, on part à 11h, on fini de nuit donc galère si y'a de la loose. Si on prépare les papiers avant le RdV, y'a juste à signer, filer le blé, charger, et on te laisse te recoucher avec ta copine. Idea


TSW a écrit:
Dernières news :

Le trip est finalement prévu pour le Dimanche 07 Mars :

- Départ (de chez Choco) avec la Gora à minuit le samedi soir. On va partir du principe que les Passat feront le retour.
- Remontée par A42 (on prend Arno) puis A6 jusque chez Spike.
- Arrivée de bonne heure (6h30/7h) chez Spike.
- Mise en route des 2 Passat, papiers, échanges de pièces etc...
- Départ le + rapidement possible, 9h serait pas mal, car là, le retour va être long, je vois mal les 2 Passat rouler à 130 sur 550kms.
- Arrêt du convoi pour Repas de midi/Pause.
- Arrêt sur Mâcon pour que Choco et Raph4 fassent leurs emplettes (à valider entre eux). Ca fait moins de bornes pour chacun, et pas de détour pour le convoi.
- Retour dans le 38 en toute fin d'après-midi.
- Si Arno a été sage, je le ramène chez lui. ange

Ca c'est le programme "sans galères"

Présents :

Arno
Choco
TSW

autres ? Astil ?...

@Arno : tu prends ta caméra ?


Si tu évoques les pièces réservées à Choco de ma part pourquoi pas..A ceci prés que si j'amène les pièces réservées à Choco ...Où les metteriez-vous ...? Sans compter le temps de chargement
...D'autant plus que Choco ne les a pas vues et touchées concrètement...

Donc, je suppose que tu parles de celles de spyke...

Bref...Samedi soir, je peux vous rejoindre chez Choco sur "crémieu, crémoué pas" avant le départ...

Et si je viens arno pourra filmer.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci..Bon, je prendrais le boitier autoroute histoire de moins s'enquiquiner à chaque péage déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph4 a écrit:
Oui merci..Bon, je prendrais le boitier autoroute histoire de moins s'enquiquiner à chaque péage déjà...

cool, ça en fera un 3ème pour le retour, j'en ai 2 (perso + taff), on perdra moins de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non TSW, y'a pas moyen de me lever plus tot, meme si c'est pour une matiné, j'ai que cette matiné pour récupérer ma semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouahhhhhh le nouveau film "very bad trip"!!
nan franchement j'espère pour vous que tout va bien se passer, mais ça sera une journée pleine de délires je sens, courage en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news?

J'ai pas de news de sbouby pour les toles, donc toujours en ventes Neutral

Sinon les pièces neuves pour raph4 sont rapatrié, j'ai pas encore les pièces d'ocasion et j'ai pas vu le contacte pour les pop-out.
je vois aussi pour la berline, mais pas enormément le temps de la rapatrier, et sans assurance ni CG, j'ai pas envie de tenter le diable après ce qui m'est arrivé avec mon daily Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$pike a écrit:
Des news?

J'ai pas de news de sbouby pour les toles, donc toujours en ventes Neutral

Sinon les pièces neuves pour raph4 sont rapatrié, j'ai pas encore les pièces d'ocasion et j'ai pas vu le contacte pour les pop-out.
je vois aussi pour la berline, mais pas enormément le temps de la rapatrier, et sans assurance ni CG, j'ai pas envie de tenter le diable après ce qui m'est arrivé avec mon daily Wink


ok merci c'est déjà ça julien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$pike a écrit:
Des news?

J'ai pas de news de sbouby pour les toles, donc toujours en ventes Neutral

Sinon les pièces neuves pour raph4 sont rapatrié, j'ai pas encore les pièces d'ocasion et j'ai pas vu le contacte pour les pop-out.
je vois aussi pour la berline, mais pas enormément le temps de la rapatrier, et sans assurance ni CG, j'ai pas envie de tenter le diable après ce qui m'est arrivé avec mon daily Wink


file moi les ref de chaque passat pour que je puisse les assurer

Immat
mise en circulation
type mine
Chevaux fiscaux
si tu peux, une copie de chaque CG serait + simple.

Point de vue CT, ça en ai où ? surtout pour la break.

il me faudra aussi tes coordonnées et ton adresse, que je prépare les papiers de vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le break n'as plus de CT étant en collection Wink

je te file ca au plus tot, j'ai pas de scan à dispo, donc t'aura tout en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$pike a écrit:
Le break n'as plus de CT étant en collection Wink

je te file ca au plus tot, j'ai pas de scan à dispo, donc t'aura tout en MP.


je me permet de poser la question!

une fois que l'on est en collection, plus de CT?

quelle est la démarche pour une carte grise collection?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention spiff, une fois en collection tu n'as plus le droit de circuler librement lol!

plus sérieusement, t'es limité au département limitrophe Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de limitations de départements, C.T. tout les 5 ans, véhicule de plus de 30 ans...faut se mettre à la page les gars Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sleeper a écrit:
Plus de limitations de départements, C.T. tout les 5 ans, véhicule de plus de 30 ans...faut se mettre à la page les gars Very Happy


+1

spour ça que je demande pour le CT, il en faut un, même s'il est adapté aux vieux véhicules.

Toutes les explications ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ..j'aimerais bien entrer en contact avec choco moi... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est plus facile de te joindre ici Laughing je finis le taff à 20H Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$pike a écrit:
Le break n'as plus de CT étant en collection Wink

je te file ca au plus tot, j'ai pas de scan à dispo, donc t'aura tout en MP.


UP. il faut encore que je contacte mon assurance donc il me faut ça très vite ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain soir faudras ce mettre d accord pour l ehure de depart Wink
Pour le moment y a que toi Arno qui la pas je croix
TSW c est ok
Raph 4 c est ok

sauf si changement demain soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Demain soir faudras ce mettre d accord pour l ehure de depart Wink
Pour le moment y a que toi Arno qui la pas je croix
TSW c est ok
Raph 4 c est ok

sauf si changement demain soir Wink


je confirme : je viendrais un poil voire ...deux poils Laughing plus tôt samedi avec un p'tit colis de 4 éléments en prime jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
$pike a écrit:
Le break n'as plus de CT étant en collection Wink

je te file ca au plus tot, j'ai pas de scan à dispo, donc t'aura tout en MP.


UP. il faut encore que je contacte mon assurance donc il me faut ça très vite ! bounce

pas de soucis, je te fait ca ce soir.

Sinon, TSW et raph4, paiement uniquement en espèce WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$pike a écrit:
(...)

Sinon, TSW et raph4, paiement uniquement en espèce WinkWink


J'avais bien compris comme ça... Wink
Le paiement se fera condition que le contact à établir soit entièrement finalisé ; j'ai autre chose à faire que d'effectuer d'infructueux AR en RP ou autre démarche pour obtenir gain de cause Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je file : j'ai des filetés à expédier demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$pike a écrit:
TSW a écrit:
$pike a écrit:
Le break n'as plus de CT étant en collection Wink

je te file ca au plus tot, j'ai pas de scan à dispo, donc t'aura tout en MP.


UP. il faut encore que je contacte mon assurance donc il me faut ça très vite ! bounce

pas de soucis, je te fait ca ce soir.

Sinon, TSW et raph4, paiement uniquement en espèce WinkWink


punaise, j'ai que 700 en liquide, la banque va jamais me filer 1300 sans avoir prévenu auparavant, surtout que je suis en chantier et qu'elles sont fermées le samedi. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, Arno ne pouvant certainement pas venir, céline le remplacera surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûr, pas de cash, pas de caisse, je penssait pourtant que c'était évident Neutral

Sinon, la doré est toujours à montfermeil, j'ai eu aucun moyen pour la rappatrier Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour moi aussi pour le rdv demain dés 20h00 afin de rallier avec forces circonvolutions la demeure seigneuriale de Dame Tsw Sister Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
C est bon Spike tkt pas probleme resolue Wink

Nikel alors, me disait bien,c'est 1500cash sans préavis à la banque.

Sinon demain je rapatrie toutes les pièces et vois avec mon pote pour mettre la berline dans la rue Wink

Vous venez à quelle heures les filles? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

04h30 pourquoi ? Laughing




































Tsw pourra mieux te répondre ; moi je me contente de suivre mais il m'a semblé comprendre que ton corps las de tant de labeurs routiers requerrait un lever aux alentours de 9-10h00..De sorte que ce n'est pas avant ce diktat horloger que nous pouvions faire irruption en ta paisible bourgade et semer la zizanie chez toi clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$pike a écrit:
Une chose est sûr, pas de cash, pas de caisse, je penssait pourtant que c'était évident Neutral

Sinon, la doré est toujours à montfermeil, j'ai eu aucun moyen pour la rappatrier Rolling Eyes


bah non, pas si évident, c'était marqué nulle part. Mais c'est bon, j'ai trouvé un moyen d'avoir les sous. BIEN

Donc le programme :
- départ 20h de crémieu direction chez ma soeur vers évry, donc on devrait y etre vers 1h30 du matin
- repos jusqu'à 8h, départ pour être à 9h chez Spike.
- tractations diverses et départ pour montfermeil au plus tôt, 10h maxi serait pas mal.
- 10h30 arrivée à montfermeil, mise en route de la dorée et départ pour le trajet retour, espérons vers 11h.


@spike : Il ne manque qu'une batterie pour la dorée ? sinon elle est prête pour rouler 500km.

@choco : t'as une batterie ? possibilité de prendre celle de la Golf 3 ou de la Champ juste pour le dimanche ?

@raph : heu, rien... ange à demain ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$pike a écrit:
CHOCO a écrit:
C est bon Spike tkt pas probleme resolue Wink

Nikel alors, me disait bien,c'est 1500cash sans préavis à la banque.

Sinon demain je rapatrie toutes les pièces et vois avec mon pote pour mettre la berline dans la rue Wink

Vous venez à quelle heures les filles? Razz


ça dépend des banques, car la mienne n'a plus d'espèce à l'agence à part les DAB, et j'ai maxi 500€/semaine de retrait, donc il manquait encore 800€.
heureusement, j'ai droit à 2000€/semaine avec celle du taff, donc ça ira, je rembourserai ensuite.

pour l'heure, on essaye d'être là pour 9h comme tu le désirais. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
$pike a écrit:
Une chose est sûr, pas de cash, pas de caisse, je penssait pourtant que c'était évident Neutral

Sinon, la doré est toujours à montfermeil, j'ai eu aucun moyen pour la rappatrier Rolling Eyes


bah non, pas si évident, c'était marqué nulle part. Mais c'est bon, j'ai trouvé un moyen d'avoir les sous. BIEN

Donc le programme :
- départ 20h de crémieu direction chez ma soeur vers évry, donc on devrait y etre vers 1h30 du matin
- repos jusqu'à 8h, départ pour être à 9h chez Spike.
- tractations diverses et départ pour montfermeil au plus tôt, 10h maxi serait pas mal.
- 10h30 arrivée à montfermeil, mise en route de la dorée et départ pour le trajet retour, espérons vers 11h.


@spike : Il ne manque qu'une batterie pour la dorée ? sinon elle est prête pour rouler 500km.

@choco : t'as une batterie ? possibilité de prendre celle de la Golf 3 ou de la Champ juste pour le dimanche ?

@raph : heu, rien... ange à demain ! Very Happy



merci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le break a une baterie, mais depuis son rapatriement elle est resté branché et sans démarrer, je vais voir pour la démarrer demain, te tiens au jus.
elle elle peut faire la route sans soucis hormis l'eau et le carbu pas réglé.

La doré, aucune idée, j'ai fait 100kms pour l'amener à montfermeil avec quelques soucis de broutage, après mon pote a mis une autre batterie et a rouler sans soucis, mais ca fait un bon paquet de mois qu'elle n'a plus bougé... donc je ne serait quoi te dire... mais j'ai put faire 300kilometre en achetant la break qui n'avais pas bouger en 3ans, donc tout est fesable Razz

Des news de sbouby?

Sinon c'est con, j'aurais eu ma propre maison ou un plus grand appart, j'aurais put vous acceuillir, vu que tu ne sera vraiment pas loin (evry,serris,moins de 30minute)

Raph4, t'as eu de bonne news pour les custodes?


Sinon oui, molo sur l'heure, toute la semaine debout à 2h30 pour me coucher à 21h chaque soir, donc j'aimerai bien récupérer, en plus le week-end ne sera pas de tout repos Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c'ets bruyeres le chatel, ça fait 1h selon viamichelin.

pour les roues, c'est du 4x100 ? des fois qu'on pourrait prévoir des roues de secours. Ideajap

edit : pas de news de sbouby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les roues c'est du 4x100, et prend en au cas ou.y'a les roues du break sont un peu degonflé, mais pas crevé Wink

Bon bah je vais enlever les toles large de ton break alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait qu'astil lui demande pour les jantes, moi j'ai pas son N° BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruyère le chatel !! mais vous allez être à 15 minutes de chez moi ... Dommage que vous arrivez si tard car se soir je fais un apèro chez moi lol, choco ou tsw si vous pouvez me laisser votre numero de tel par mp car je ne suis pas sur d'avoir les bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$pike a écrit:
Le break a une baterie, mais depuis son rapatriement elle est resté branché et sans démarrer, je vais voir pour la démarrer demain, te tiens au jus.
elle elle peut faire la route sans soucis hormis l'eau et le carbu pas réglé.

La doré, aucune idée, j'ai fait 100kms pour l'amener à montfermeil avec quelques soucis de broutage, après mon pote a mis une autre batterie et a rouler sans soucis, mais ca fait un bon paquet de mois qu'elle n'a plus bougé... donc je ne serait quoi te dire... mais j'ai put faire 300kilometre en achetant la break qui n'avais pas bouger en 3ans, donc tout est fesable Razz

Des news de sbouby?

Sinon c'est con, j'aurais eu ma propre maison ou un plus grand appart, j'aurais put vous acceuillir, vu que tu ne sera vraiment pas loin (evry,serris,moins de 30minute)

Raph4, t'as eu de bonne news pour les custodes?


Sinon oui, molo sur l'heure, toute la semaine debout à 2h30 pour me coucher à 21h chaque soir, donc j'aimerai bien récupérer, en plus le week-end ne sera pas de tout repos Sad



Oui plus ou moins Xav est en vacances au ski et rentrerait dimanche
A priori j'ai pu choppé son tél via leboncoin Cool

Et comme lui et sommes inscrits sur un même forum vw....
...Je devrais pouvoir me dépatouiller pour faire usiner sur Vichy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...