sunset5un7 0 Posté(e) le 22 février 2010 Depuis un peu plus d'un moi j'ai fait l'acquisition d'une ONE GX de 1983 .Voiture qui roule bien, premiere main et CT OK pour une poignées de roubles !Elle est dans son jus mais j'adore !Voila les photos de l'auto a son arrivés a la maison :Programme pour la suite :Filetés en route.BBS RM a la maison ( voile poli en cours )Polissage des poignées et chrome de la calandre aussi.Face avant 2 phares neuves, cligno neuf, phare et calandre neuves Joint de pare brise chrome....Quelques babioles et roule ma poule Voila ou elle en est actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 février 2010 joli aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 février 2010 bons débuts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 22 février 2010 Sympa la GX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 février 2010 Laisse la face avant comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 22 février 2010 La face avant deux phares est definitive car elle est neuve ( et plus beau pour moi ) J'ai redressé le pare choc et le support de plaque avec petite mise en peinture en attendant les neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'adore les faces avant de one brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Cool une golf 1 de plus qui seras bien soyer ca fait plaisir Apparament tu as bien recu mon colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 23 février 2010 Comme tu peut le voir , il lui va a ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Quelques colis a la maison et d'autre en route :Barre AV supp et AR en route, coupelles neuve en route également !Filetés a la maison et jantes tjs en chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Miam, excellent programme, vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica GTD 0 Posté(e) le 9 mars 2010 super sympa lelogo vw dans les RM belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci beaucoup !Coupelles, barre anti rap AV et AR a la maison !Montage des filetés semaine prochaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Quelques news de la one !Barre AV et AR posées ainsi que les combinés !Enlever les autocollants de l'ancien proprio et plein de babioles !La voila dans son etat actuel en attendant les jantes pour perdre plein de cm Des news trés bientot donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Quelques news en attendant les jantes !Pose des pneus en 165/45/15 bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL-GirL 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Belle sa y est tu es accro vw j'avais suivie a l'epoque ta clio puis tu etais passé sur une polo il me semble..En tout cas superbe remise au propre de cette petite one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 13 mai 2010 LiL-GirL a écrit:Belle sa y est tu es accro vw j'avais suivie a l'epoque ta clio puis tu etais passé sur une polo il me semble..En tout cas superbe remise au propre de cette petite one J'ai toujours ma polo J'ai suivi également en sous marin tes derniers projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL-GirL 0 Posté(e) le 13 mai 2010 La suite sur le gti est a nul part pour l'instant Nickel si tu as toujours la polo tu as un topic ici de la polo aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Voila les jantes posées mais je reste perplexe sur le fait que : Mes cardans touchent les longerons a l'arret Va falloir disquer car j'aime bien avec ce rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Clair va falloir disquer car la c'est parfait! Il manque juste de beaux logos sur les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 16 mai 2010 le clignos blanc me choquait au debut mais avec les nouvelles roulettes c'est vraiment sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites