oliveMKIII 0 Posté(e) le 21 février 2010 Voilà bonjours tout le monde moi c'est Olive je suis proprio d'un touran TDI 140 avec boite DSG couleur noir magic finition sportPour les motif j'ai déjà monter: Poste Alpine double DINPedalier repose pied finition RlineVolant R32Vitre tinter 95%Kit xénon 8000kKit Led intérieur extérieur completJantes 18 de Audi S8Bra de protection complet Reste a venir Combinet filetés KWPeinture complète Voilà une petite tof le reste viendra par la suite merciIntérieur cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Cool un touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 février 2010 Il est beau! Bien posé ça peux faire un super projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Sympas j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 21 février 2010 Et oui en voilà un pour le mettre par terre je vais attendre la fin de la saison de ski pour mettre les combinets car sous la neige ça sera plus facile de rouler en hauteur lolmais bon a force je commence a avoir le vertige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 février 2010 Un touran par terre ça le fait grave!!! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 février 2010 j adore les touran j hésite même avec un break a en prendre pour transporter le matos en plus pour moi en essence c est pas excessif!les sièges arrières c est un banquette qui se rabat? ca te fait un plancher plat ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 21 février 2010 Moi c'est un 7 places tu parle de quel siège car les 3 de deriere sont independant l'un de l'autre et reglabe dossier + avant arrière et les 2 autre sont dans le coffre et me fond un plancher plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 février 2010 ok donc ce sont 3 sieges independant que tu peut completement enlever? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oui c'est tout a fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 22 février 2010 le voila a l'achat avec juste un coup de karcheret voila un pedalier finition RLine plus repose pied et cache du volantpremière modif avec les vitres tintésune autre des modif efectuer sur le touran volant golf V R32l'encient mon air bagle voila montéet la finiavec mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 sa sent bon tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 février 2010 super détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci et surtout c'est de la pièce d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 février 2010 très typé le volant ! mais pourquoi refaire une peinture dans tes projets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ca revient à combien les alu pour le réglage en hauteur des sièges? il y autre chose que les R line? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 23 février 2010 Julien a écrit:Ca revient à combien les alu pour le réglage en hauteur des sièges? il y autre chose que les R line? ça revient a une 15€ et oui il y en a d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 J adore les details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 25 février 2010 joli! tu le poses et il est parfait! je trouve que la base n'est pas assez utilisée... et pourtant le touran gris d'un anglais posé dans le sol est ultime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 25 février 2010 voila les derniere avec le bra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 1 mars 2010 premiere modif sur mais jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 mars 2010 sympa, ça a l'air bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ça va vivement de voir ça monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 29 avril 2010 voila les dernieres photos en mode hiver au depart de Arles un peut charger lol arrivé a Serre chaevalier sous la neige coolpetit photos vite faitallez c'est fini les vacancesgros netoyage et on remonte les jante en 18les voila avec mon beau logo DC shoes lolil a eu droit a un gros lustrage avenir bientot peinture complette et combinet filetés le kife total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j'aime beaucoup les dernieres jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci c'est vraix que ca fait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'accroche pas au logo dc shoes On dirait au loin des seat .Sinon le reste c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 30 avril 2010 C'est juste une question de goût Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 avril 2010 moi je kiff bien ce touran et le logo DC ca passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je vais en mettre 2 autres sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroumwroum 0 Posté(e) le 1 mai 2010 super propre jaime bien c est sur qun bon rabaissement irai mieux par contre le bras de capot evite sa ne lui va pas du tou elle perd son charme bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c'est prevu por le rabaissementet le bra quand tu roule c'est bien bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBStyle38 0 Posté(e) le 27 mai 2010 la classe ton touran ! !j'aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci voila un petit shooting vite faitavec mon petit logo Rline dans la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 30 mai 2010 combinet filetes commandé chez weitec vite que ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 13 juin 2010 et les voila enfin reste plus qu'a les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 13 juin 2010 C'est bon ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 16 juin 2010 allez tout part de la reste encore a descendre mais on va bien le laisser se tasser que tout se mette en place faire un paralélisme et après on verra pour encore descendre le voila pour le debut sur le pont voila pour l'arrièreappareil pour devant en premier on netoie et merci a GIGI pour le shootles roulettesle voila pas encore bien tasséyooooooooochangement de luiyoooooomerci a GIGI pour le shooting et l'aide de antho pour l'aide au montagesuite des photos demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites