Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TSW11

[Fr.01/38/69] Serrure Polo 6N URGENT

Messages recommandés

recherche pour essai, voire achat, pour Polo 6N :
- bloc serrure interne à la portière conducteur
- partie barillet extérieur de poignée de porte conducteur

c'est urgent SVP jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai normalement le bloc portiere et en cherchant j'aurai peut etre un barillet Wink

je regarde cet aprem Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pas de bonne nouvelle Rolling Eyes

il me reste qu'un bbloc serrure et c'est une passager Sad

sinon pour le barillet, j'ai des barillet de polo apres 98 sans clef ( sa depend ce que tu veux recuperer BAH

voilou Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait, le barillet s'est coupé en 2 au remontage : le doigt qui tourne dans le bloc blanc s'est barré du barillet à clé et je comprends pas comment il tenait avec juste les 2 petits ergots (sertissage ?).

Du coup on ne peut plus ouvrir/fermer à clé côté conducteur, faut fermer en baissant le locquet, et pour ré-ouvrir la voiture, faut passer par la porte passager (super pratique) car la centralisation s'est mise en carafe aussi ; elle tourne non-stop (depuis que j'ai trifouillé le bloc conducteur) et ça a commencé de cramer dans la porte conducteur (grosse fumée qui pue, j'ai débranché la pompe de centralisation du coffre et ça s'est calmé, ouf !).

Un truc de dingue, je pige rien. Y'avait qlqs morceaux de plastoc blanc au fond de la portière, donc des morceaux du bloc serrure, mais j'ai pas trouvé d'où précisément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
ben en fait, le barillet s'est coupé en 2 au remontage : le doigt qui tourne dans le bloc blanc s'est barré du barillet à clé et je comprends pas comment il tenait avec juste les 2 petits ergots (sertissage ?).

Du coup on ne peut plus ouvrir/fermer à clé côté conducteur, faut fermer en baissant le locquet, et pour ré-ouvrir la voiture, faut passer par la porte passager (super pratique) car la centralisation s'est mise en carafe aussi ; elle tourne non-stop (depuis que j'ai trifouillé le bloc conducteur) et ça a commencé de cramer dans la porte conducteur (grosse fumée qui pue, j'ai débranché la pompe de centralisation du coffre et ça s'est calmé, ouf !).

Un truc de dingue, je pige rien. Y'avait qlqs morceaux de plastoc blanc au fond de la portière, donc des morceaux du bloc serrure, mais j'ai pas trouvé d'où précisément.


si c'est juste un probleme de remontage ou de verification de circuit tu peux passer a la maison je m'en occupe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
Jujax va apprendre à écrire ou achète toi une citroen Laughing

Loeb Cyp


Citroën Cyp

et.... euh....f*ck japLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujax a écrit:
put*** Shocked


I Leob VW... LaughingLaughingLaughing


j'aurais parier sur toi pour cette réflexion ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sin a écrit:



si c'est juste un probleme de remontage ou de verification de circuit tu peux passer a la maison je m'en occupe Wink


ce WE la polo sera sur la tour du pin, je pourrai la "piquer" pour passer te voir un ptit moment si tu es dispo. IdeaEmbarassed

jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
jujax a écrit:
put*** Shocked


I Leob VW... LaughingLaughingLaughing


j'aurais parier sur toi pour cette réflexion ange


et je t'aurai déçu si je n'avais rien dis...... Sollol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
Sin a écrit:



si c'est juste un probleme de remontage ou de verification de circuit tu peux passer a la maison je m'en occupe Wink


ce WE la polo sera sur la tour du pin, je pourrai la "piquer" pour passer te voir un ptit moment si tu es dispo. IdeaEmbarassed

jap


samedi, si t'as la possibilité de passer en debut d'aprem Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sin a écrit:


samedi, si t'as la possibilité de passer en debut d'aprem Wink


OK !
redonne-moi l'adresse par MP stp jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que j'y suis sur les remerciements, j'ai oublié de cloturer ce chapitre Embarassed

Je me suis rendu chez Sin pour dépanner la Polo. Après 1h de bricole sur la serrure et la centralisation, Sin et Arno ont découvert que le faisceau de portière était cramé tout le long, expliquant la fumée qd j'avais démonté la garniture de porte. Des fils avaient fondu leur gaine et s'étaient touché électriquement. affraid Ca avait coupé le tuyau de centralisation en même temps.

On s'est rendu dans la banque d'organe de polo 6N de Sin et il m'ont remplacé le faisceau de portière en 5 minutes Shocked

A l'arrivée, barillet de porte réparé, centralisation réparée.
Il faudra que je m'occupe de trouvé le faisceu chez VW pour rendre celui de Sin car il ne gère pas les rétro élec, mais en attendant tout marche nickel.

Merci SIN et ARNO pour votre dépannage express !

japnomage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien, toujours un plaisir d'aider un amis king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...