TSW11 0 Posté(e) le 15 février 2010 recherche pour essai, voire achat, pour Polo 6N :- bloc serrure interne à la portière conducteur- partie barillet extérieur de poignée de porte conducteurc'est urgent SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'ai normalement le bloc portiere et en cherchant j'aurai peut etre un barillet je regarde cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci à toi, j'attends de tes news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 février 2010 Alors pas de bonne nouvelle il me reste qu'un bbloc serrure et c'est une passager sinon pour le barillet, j'ai des barillet de polo apres 98 sans clef ( sa depend ce que tu veux recuperer voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 février 2010 ben en fait, le barillet s'est coupé en 2 au remontage : le doigt qui tourne dans le bloc blanc s'est barré du barillet à clé et je comprends pas comment il tenait avec juste les 2 petits ergots (sertissage ?). Du coup on ne peut plus ouvrir/fermer à clé côté conducteur, faut fermer en baissant le locquet, et pour ré-ouvrir la voiture, faut passer par la porte passager (super pratique) car la centralisation s'est mise en carafe aussi ; elle tourne non-stop (depuis que j'ai trifouillé le bloc conducteur) et ça a commencé de cramer dans la porte conducteur (grosse fumée qui pue, j'ai débranché la pompe de centralisation du coffre et ça s'est calmé, ouf !).Un truc de dingue, je pige rien. Y'avait qlqs morceaux de plastoc blanc au fond de la portière, donc des morceaux du bloc serrure, mais j'ai pas trouvé d'où précisément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 18 février 2010 put*** I Leob VW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 février 2010 Jujax va apprendre à écrire ou achète toi une citroen Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 février 2010 TSW a écrit:ben en fait, le barillet s'est coupé en 2 au remontage : le doigt qui tourne dans le bloc blanc s'est barré du barillet à clé et je comprends pas comment il tenait avec juste les 2 petits ergots (sertissage ?). Du coup on ne peut plus ouvrir/fermer à clé côté conducteur, faut fermer en baissant le locquet, et pour ré-ouvrir la voiture, faut passer par la porte passager (super pratique) car la centralisation s'est mise en carafe aussi ; elle tourne non-stop (depuis que j'ai trifouillé le bloc conducteur) et ça a commencé de cramer dans la porte conducteur (grosse fumée qui pue, j'ai débranché la pompe de centralisation du coffre et ça s'est calmé, ouf !).Un truc de dingue, je pige rien. Y'avait qlqs morceaux de plastoc blanc au fond de la portière, donc des morceaux du bloc serrure, mais j'ai pas trouvé d'où précisément.si c'est juste un probleme de remontage ou de verification de circuit tu peux passer a la maison je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 18 février 2010 -Arno- a écrit:Jujax va apprendre à écrire ou achète toi une citroen Loeb Citroën et.... euh....f*ck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 février 2010 jujax a écrit:put*** I Leob VW... j'aurais parier sur toi pour cette réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Sin a écrit:si c'est juste un probleme de remontage ou de verification de circuit tu peux passer a la maison je m'en occupe ce WE la polo sera sur la tour du pin, je pourrai la "piquer" pour passer te voir un ptit moment si tu es dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 18 février 2010 TSW a écrit:jujax a écrit:put*** I Leob VW... j'aurais parier sur toi pour cette réflexion et je t'aurai déçu si je n'avais rien dis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 février 2010 TSW a écrit:Sin a écrit:si c'est juste un probleme de remontage ou de verification de circuit tu peux passer a la maison je m'en occupe ce WE la polo sera sur la tour du pin, je pourrai la "piquer" pour passer te voir un ptit moment si tu es dispo. samedi, si t'as la possibilité de passer en debut d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Sin a écrit:samedi, si t'as la possibilité de passer en debut d'aprem OK !redonne-moi l'adresse par MP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Tant que j'y suis sur les remerciements, j'ai oublié de cloturer ce chapitre Je me suis rendu chez Sin pour dépanner la Polo. Après 1h de bricole sur la serrure et la centralisation, Sin et Arno ont découvert que le faisceau de portière était cramé tout le long, expliquant la fumée qd j'avais démonté la garniture de porte. Des fils avaient fondu leur gaine et s'étaient touché électriquement. Ca avait coupé le tuyau de centralisation en même temps.On s'est rendu dans la banque d'organe de polo 6N de Sin et il m'ont remplacé le faisceau de portière en 5 minutes A l'arrivée, barillet de porte réparé, centralisation réparée.Il faudra que je m'occupe de trouvé le faisceu chez VW pour rendre celui de Sin car il ne gère pas les rétro élec, mais en attendant tout marche nickel.Merci SIN et ARNO pour votre dépannage express ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mais de rien, toujours un plaisir d'aider un amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites