CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ce week-end ce deroulais a Valence la traditionnel bourses de pieces air-cooledDonc j y suis aller avec ma petite famille et je vous ai ramener quelques tofs et aussi quelques bricoles pour ma cox et mon garage Y avais quelques moteur sympas en expo Et ca je croix que ma fille va en avoir un Voila c est fini , mais on ce donnes rendez-vous dés samedi pour le resumer du rencard Fevrier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci pour les photos, les moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci pour les pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 17 février 2010 l'est en mode à donf le choco ..va falloir le faire réembaucher au feu vert de bourgoin jallieu : i' va trop vite maintenant qu'il est délesté de son boulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites