Mike57 0 Posté(e) le 10 février 2010 Salut tout le monde. Voila,mon nouveau projet va enfin pouvoir commencer.(la 306 reste la bien entendu)Donc je viens d'acheter un Coco VR6 phase 2 de fin 1993 171Mkm.Couleur Aqua blue me semble (LC5U) avec toit ouvrant.J'ai acheté la coque nue avec trains roulants,reservoir,colonne de direction.Le projet c'est de la refaire de A à Z-peinture intérieure/extérieure noir Magic LC9Z-refection train arrière-refection train avant-refection moteur 2.9L-kit filetés-full cuir gris-jantes 17" voiles larges-ligne groupe Aet quelques autres pièces..Voila dans les grandes lignes,un projet sobre comme la 306 mais sur le style German Et plus tard quand les finances seront revenues,un kit compresseur J'ai pas encore fait de photos mais voila 1 photo de l'ancien proprio Avant démontageJ'ai déja quelques pièces dont je ferais des photos dans la foulée avec la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 10 février 2010 Tu vas la mettre à nue ?Bon courage. Tu as des idées de modifications carrosseries et des jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 10 février 2010 ibizavirus a écrit:Tu vas la mettre à nue ?Bon courage. Tu as des idées de modifications carrosseries et des jantes ?Elle est déja nue,les trains sont démontés et l'intérieur a été vendu ailleurs.Pour la carrosserie,pas grand chose.Une calandre sans sigle Rieger,rétros porsche 993,suppression des baguettes latérales plastoc et lissage de la découpe de pot du pc arrière,pour faire une sortie "fantome" Niveau jantes,pas encore fixé,trop d'idées en tete.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 février 2010 Dommage de changer la teinte, j'aime bien ce bleu sinon j'ai hâte de voir les évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 10 février 2010 Sin a écrit:Dommage de changer la teinte, j'aime bien ce bleu sinon j'ai hâte de voir les évolutions Je crois que c'est le meme bleu que ma 6n. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est vrai que c'est une belle couleur quand meme..Mais bon quand je l'imagine en noir bien pétant..ca fait un moment que je veux une caisse noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 10 février 2010 Si tu fait le meme que celui de la banniére il déchireras, mais avec des poignets d'A4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 10 février 2010 ibizavirus a écrit:Si tu fait le meme que celui de la banniére il déchireras, mais avec des poignets d'A4.Lequel?Les poignées,j'y touche pas je laisse celles d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 17 février 2010 Voila des photos de l'état actuel de la voiture,ames sensibles s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 février 2010 Si elle reprend la route bientot, ca fait pas mal au coeur, ça donne envie de voir l'évolution des travaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ah ouais quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 17 février 2010 A poile !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 17 février 2010 nickel tout sa y a rien de mieux que de depouille une caisse et de la refaire de A a Z sinon tu compte apporte des modifs au niveau de la carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 17 février 2010 Tu vas t'amuser au remontage! Bon projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 J adore ce genre de base On moin tu sais ou tu vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 17 février 2010 CHOCO a écrit:J adore ce genre de base On moin tu sais ou tu vas Exactement!L'autre point,c'est qu'elle est déja prete pour un changement de teinte en règle (meme si l'Aqua blue est superbe quand meme)Y'a du taf mais je suis motivé et pas pressé. MOKTARD01 a écrit:nickel tout sa y a rien de mieux que de depouille une caisse et de la refaire de A a Z sinon tu compte apporte des modifs au niveau de la carrosserie ?On est sur la meme longueur d'ondes.. Sinon niveau carrosserie,beh comme dit..Une belle peinture noir Magic,suppression des baguettes latérales,calandre sans sigle,rétros Porsche Cup/RS2,lissage de la découpe de pot du pc arrière pour une sortie fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 février 2010 Exellent, elle va avoir droit a une belle resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 18 février 2010 vivement que j'ai miens dans mon garage , sa me donne trop envie bon courage bien pour la teinte car j'aime pas trop ce bleu (chacun ses gouts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 21 février 2010 MOKTARD01 a écrit:vivement que j'ai miens dans mon garage , sa me donne trop envie bon courage bien pour la teinte car j'aime pas trop ce bleu (chacun ses gouts)Merci bien (tu compte t'acheter un Coco aussi.? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 22 février 2010 Il y a du taf en preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je te le fais pas dire!La motiv est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Mais pas les tofs Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 10 mars 2010 CHOCO a écrit:Mais pas les tofs Bon courage Boh si..pour l'instant j'ai juste nettoyé l'intérieur Mois prochain,j'attaque la rénovation des trains et je les remonte avec le reservoir.Et je ferai des photos,pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Un peu de news du Coco,qui n'a pas trop avancé.. Pas eu trop de temps à lui consacrer ces derniers temps..J'ai acheté quelques pièces "finales",dont celle ci.. (c'était + fort que moi )J'ai récupéré également quelques babioles comme des sigles d'origine Corrado,et des pièces intérieures.Des vraies news bientot j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 vivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Il est beau cet intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 vittttttte ont veux le voir avance ce coco sympa ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 J'ai commandé de quoi commencer la refection du train arrière.. -kit roulements complet SKF-kit de réparation corps d'essieu BilsteinEt semaine prochaine,je commande des freins.Surement disques Gr. N avec plaquettes Ferrodo,et dans la foulée je me renseigne pour faire traiter et repeindre la traverse du train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ca annonce du bon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'ai recu les pièces et je vais en commander d'autresEncore quelques pièces pour le train et j'attaque.Et encore un ptit craquage (prévu pour un futur Daily mais qui servira de jeu de rechange pour le Coco au cas où.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Sympa les paraboles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 sympa les jantes en plus sa passe bien sur le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Sympa les jantes de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ce topic se meurt.. la caisse non! Je mettrai des photos prochainement du rappatriement de la caisse,histoire de..Les jantes de rechange sont vendus,je me suis recentré sur le moulin parce qu'il va me défoncer mon compte en banque (je me suis juste acheté un volant cuir d'origine en bel état)J'ai vu des ptits morceaux de blackson partir alors j'ai décidé de refaire tout le dessous et retraiter.J'ai déja commencé à gratter..Bientot des vraies news promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Et voila les quelques photos de la caisse semi remontée pour l'amener dans son nouveau cocon A bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Le Coco sur l'aire de travail..et en plein déblaxonnage habitacle Et la 306 qui guette la renaissance de sa copine J'ai normalement trouvé un autre Corrado VR6 pour pièces mais complet,qui va bien m'aider à remonter celui la.Enfin c'est pas encore fait,je vais attendre un peu avant de vendre la peau de l'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bon courage ya du job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci.Ca serait pas marrant et certainement plus couteux pour moi si y'avais pas de taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ca faisait longtemps Alors me revoila avec une grosse avancée pour mon Coco,si je puis dire..Un Coco VR6 phase 2 couleur LC4U Options habituelles avec en + le TOE,les manomètres d'origine et un cuir refait.(C'est son bloc qui va recevoir plus tard la refection ainsi que le compresseur )Je vais la remettre quasiment d'origine (optiques,intérieur),la poser un peu + sur 4 voiles larges.Quoi qu'il arrive je garde les 2 caisses car j'aime trop ce violet,et je continue de chercher des pièces pour avoir les 2 caisses complètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 c'est l'ex de spliffman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 TSW a écrit:c'est l'ex de spliffman ? Euh non je crois pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites